Angélique Apr 7, 2021 @ 9:04am
Black Desert Online (Divers)
bonjour

J'aurai voulu savoir si dans BDO il est possible de conserver l'apparence du personnage quand on change d'armure.
J'aime bien la tenue de base de ma rodeuse, mais je ne peut pas rester avec une armure de base au niveau des statistiques de personnage. :(

J'ai bien vu dans l'inventaire, un bouton "masquer l'apparence" mais à première vue il ne fait rien.
C'est une option uniquement avec les tenues de la boutique..?
Last edited by Angélique; Apr 10, 2021 @ 10:52am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
KaƦʍyla🗡 Apr 7, 2021 @ 9:09am 
Bonjour,

Il me semble qu'ils offrent maintenant les apparences de grunil, dobart et autre lorsque tu finis certaine quêtes.

Après ça dépend quelle armure tu parles.
Angélique Apr 7, 2021 @ 9:40am 
Merci de ta réponse.
Une armure de base, de celle que tu reçois au fur et à mesure que tu évolue.
Mais je pense comprendre que le bouton pour les apparences doit peut-être en effet concerner ce genre de choses.
Tant pis, je ressemblerai à une grosse guerrière !
Angélique Apr 7, 2021 @ 9:57am 
Je profite un peu de t'avoir sous la main vu que tu semble t'y connaitre, je voulais m'acheter un cheval pour faciliter mes déplacements, mais je ne comprends rien sur plein de choses, marché équin, marché d'élevage, tiers, nombre de morts et élevage restants, réinitialisable ou pas.....

On ne m'avait pas prévenue, qu'il fallait passer un diplôme avant de commencer ce jeu! :steamfacepalm:
Last edited by Angélique; Apr 7, 2021 @ 10:09am
KaƦʍyla🗡 Apr 8, 2021 @ 9:58am 
Si je comprends bien tu as pris comme classe Valkyrie, Gardiana ou Nova? En faite, si tu mets l'apparence de la tenu de Grunil parce que tu aimes bien celle là par exemple, et bien que tu portes en réalité du fortuna ou du heve ça ne changera pas puisque ton apparence c'est Grunil. Je ne sais pas si je suis claire....

Les apparence sont souvent dans le second onglet de ton inventaire.

Pour les chevaux, personnellement, je n'ai jamais acheté sur le marcher pour la simple raison qu'il est plus facile d'aller en capturer un. Tout ce qu'il te faut c'est des morceaux de sucres et des cordes. Moins cher et bon tu peux l'appeler comme tu veux et le dresser.

Le marché d'élevage c'est surtout comment ça que tu fais pour avoir un tier plus haut. Tu inscris ton mâle ou ta femelle, voir les deux en spécifiant que tu veux l'accoupler avec un de tes propres chevaux et puis boom nouveau poney.

Tier c'est un peu comme des classe, plus le tier est haut, plus le cheval est rapide, à de bon stats....

Le nombre de morts influence souvent lors de l'élevage. Plus ton cheval est mort souvent, plus il y a de chance que le poney qui va naître est des stats basses.

Élevage restant et bien c'est tout simplement le nombre de fois que tu peux accoupler les chevaux. 1 fois pour les femelles et 2 pour les mâles en général.

Réinitialisable ou pas, ça je crois, je ne suis pas certaine, c'est pour tout ce qui est compétence, mort ou élevage que tu peux remettre à 0 ou changer.

J'espère avoir pu t'aider avec mes explications.

Après, il y a énormément de chose à faire et comprendre dans le jeu que si tu joue seul.e ... ça peut être compliquer.
Angélique Apr 9, 2021 @ 9:35am 
Coucou
J'ai pris rôdeuse, pour le côté pas du tout guerrière, justement.
Et à chaque petite pièce d'armure que je récupère, je suis de plus en plus en mode boite de conserve.
J'ai compris le principe des apparences, j'ai gagné un pack de bienvenue de la part de l'esprit sombre avec l'apparence karlstein. (pour 15 jours)
Je trouve d'ailleurs qu'ils abusent un peu sur le prix des armures de perles...
presque le prix du jeu lui même pour une armure, ils ne se gênent pas ! :steamsad:

environ 40h de jeu en 4 jours, je commence à un peu mieux comprendre, le marché, je l'utilse pour revendre peau, poissons séchés, ou choses inutiles avant le end game, on devient vite millionnaire.

J'ai refait un second personnage (Dark knight) pour reprendre et comprendre ce que je n'avais pas vu ou compris avec l'autre.

J'ai encore un peu de mal à appréhender la cartographie....
KaƦʍyla🗡 Apr 9, 2021 @ 1:01pm 
Désolé, j'avais mal compris lol. Ce sont deux classes sympa. J'adore larme d'éveil de la Ranger, les deux dagues, elles sont très sympa ^^.

Il n'y a pas a proprement parler de end game avec ce jeu puisque rendu à un certain point si tu n'est pas super bien stuffer ou avec un bon groupe... tu ne peux plus avancer dans les quêtes d'histoire. De plus, ils en rajoute sans arrêt.
Angélique Apr 10, 2021 @ 8:33am 
Pas très sure que j'irai très loin, alors, je n'avais aucune intention d'y jouer autrement que seule :(

Sur ma lame sombre, je suis 35, mais j'ai réussit à monter à 72 PA et 104 P D.

Je joue sur le commerce du marché, j'étudie l'offre et la demande^^
Le sang de coucou ça rapporte pas mal, et tout ce qui entre dans l’entrepôt me sert à faire du shopping :steamhappy:
Je me suis offert le set complet d'Akum et l'espadon de Liverto le tout en déjà optimisé.
Last edited by Angélique; Apr 10, 2021 @ 8:33am
KaƦʍyla🗡 Apr 10, 2021 @ 8:55am 
continue à avancer jusqu'au level 56 pour débloquer ton arme d'éveil et tu pourras aussi te procurer une armure/armes plus haut level qui te permettra de pour aller farmer plus tranquillement.

Ce qui rapporte le plus en général c'est le lait enfin c'était ça quand je jouais activement.
Angélique Apr 10, 2021 @ 10:20am 
Piégée^^
J'ai voulu aller voir combien d'heures tu as dessus, mais c'est privé :steammocking:
Angélique Apr 10, 2021 @ 10:54am 
Tiens, si ça ne t'embêtes pas, une autre question, c'est quoi les "conseils de Valks" ??
J'ai vu ça en faisant de l'optimisation, et un forgeron vends des "livres secrets" qui en parlent.
Angélique Apr 12, 2021 @ 1:38am 
Et bien j'y ai encore passé la nuit, j'ai repris ma ranger et je suis repartie avec de Velia, pour passer voir les cartographes, et monter mes professions, j'étais néophyte partout avec.

Et du coup, si tu veux suivre mes aventures et te rappeler des souvenirs, je me suis un petit peu lâchée en mode reporter de terrain, j'ai usé ma touche F12 ! :steamhappy:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2454816085

(il va peut-être falloir que je me calme, j'ai commencé le 6 avril, j'ai déjà 85h O_O
Vive le confinement...)
Last edited by Angélique; Apr 12, 2021 @ 2:00am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 7, 2021 @ 9:04am