This topic has been locked
Sam1R1te Nov 8, 2021 @ 10:56am
je viens de me faire scam mon m4 welcome to the jungle a 1000e
Bonjour, pourriez vous me dire quoi faire pour récupérer cette objet que je compter vendre sur skin baron pour récupérer de l'argent car je suis étudiant et j'ai besoin d'argent

un mec me dit de faire une offre privée, quand j'envoie l'arme sur skin baron je vérifie que c'est le bon bot avec la bonne date de création du compte, quand j'accepte sur mon téléphone ensuite ce n'était plus le bon compte; j'ai pas compris comment il a fait mais en gros je viens de perdre 1000e qui était destiner a me nourrir. quelqu'un serai m'aider ? pour que steam me rembourse
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Schultzy Nov 8, 2021 @ 11:06am 
Ben tu peux rien faire pour récupérer ton item, tu as répondu toi même à ton topic. Fallait pas faire la bêtise d'utiliser un site comme ça c'était sûr que c'était une arnaque.
Sam1R1te Nov 8, 2021 @ 11:10am 
skin baron etant un site "fiable" normalement
Mickey Nov 8, 2021 @ 11:28am 
aucun site de skin, gambling, pari ou échange n'est fiable.
90% des gens qui viennent ici se plaindre de s'être fait voler leurs items ou leur compte étaient sur ces sites là.

Tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autres, steam ne rend rien et ne rembourse rien à partir du moment où tu t'es fait avoir à l'extérieur via un bot.
Tu as très probablement une clé api lié à ton compte.

Si tu as quoi que ce soit sur cette adresse, c'est par là que tu t'es fait avoir, seul les devs ou autres trucs du genre en ont besoin.
https://steamcommunity.com/dev/apikey
Léon Scarlet Nov 9, 2021 @ 1:25am 
C'est la seul raison pour laquelle je ne trade jamais mes skin sur d'autre site que steam ou le marché de la commu (ou remise d'argent en mains propre)
90% des gens sont des scammer sur ces site
Sam1R1te Nov 9, 2021 @ 1:55am 
Originally posted by Einhander62:
Originally posted by Sam1R1te: