Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
90% des gens qui viennent ici se plaindre de s'être fait voler leurs items ou leur compte étaient sur ces sites là.
Tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autres, steam ne rend rien et ne rembourse rien à partir du moment où tu t'es fait avoir à l'extérieur via un bot.
Tu as très probablement une clé api lié à ton compte.
Si tu as quoi que ce soit sur cette adresse, c'est par là que tu t'es fait avoir, seul les devs ou autres trucs du genre en ont besoin.
https://steamcommunity.com/dev/apikey
90% des gens sont des scammer sur ces site
T’es un rigolo toi, étant étudiant je travail pas sauf quand je suis en vacances, donc t’es commentaire à 3 franc 50 je m’en passerai
Ca pourrait très bien être toi le scammer qui tente de récupérer frauduleusement ton item après un échange tout à fait légitime du point de vu de l'autre parti. C'est parole contre parole et le support Valve n'est pas un tribunal.
Donc historiquement, pour contenter tout le monde, le support n'y allait pas dans la dentelle et dupliquait les objets à l'origine des litiges comme ça tout le monde était content. Sauf que des petits malins en ont profité du système pour se faire dupliquer des objets qu'il se sont eux mêmes "volés"
Donc maintenant tout le monde est responsable de la sécurité de son compte et c'est politique 0 remboursement 0 retour d'objets.
Ah d’accord, merci de ton renseignement