This topic has been locked
Sam1R1te Nov 8, 2021 @ 10:56am
je viens de me faire scam mon m4 welcome to the jungle a 1000e
Bonjour, pourriez vous me dire quoi faire pour récupérer cette objet que je compter vendre sur skin baron pour récupérer de l'argent car je suis étudiant et j'ai besoin d'argent

un mec me dit de faire une offre privée, quand j'envoie l'arme sur skin baron je vérifie que c'est le bon bot avec la bonne date de création du compte, quand j'accepte sur mon téléphone ensuite ce n'était plus le bon compte; j'ai pas compris comment il a fait mais en gros je viens de perdre 1000e qui était destiner a me nourrir. quelqu'un serai m'aider ? pour que steam me rembourse
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Schultzy Nov 8, 2021 @ 11:06am 
Ben tu peux rien faire pour récupérer ton item, tu as répondu toi même à ton topic. Fallait pas faire la bêtise d'utiliser un site comme ça c'était sûr que c'était une arnaque.
Sam1R1te Nov 8, 2021 @ 11:10am 
skin baron etant un site "fiable" normalement
Mickey Nov 8, 2021 @ 11:28am 
aucun site de skin, gambling, pari ou échange n'est fiable.
90% des gens qui viennent ici se plaindre de s'être fait voler leurs items ou leur compte étaient sur ces sites là.

Tu t'es fait avoir comme beaucoup d'autres, steam ne rend rien et ne rembourse rien à partir du moment où tu t'es fait avoir à l'extérieur via un bot.
Tu as très probablement une clé api lié à ton compte.

Si tu as quoi que ce soit sur cette adresse, c'est par là que tu t'es fait avoir, seul les devs ou autres trucs du genre en ont besoin.
https://steamcommunity.com/dev/apikey
Léon Scarlet Nov 9, 2021 @ 1:25am 
C'est la seul raison pour laquelle je ne trade jamais mes skin sur d'autre site que steam ou le marché de la commu (ou remise d'argent en mains propre)
90% des gens sont des scammer sur ces site
Sam1R1te Nov 9, 2021 @ 1:55am 
Originally posted by Einhander62:
Originally posted by Sam1R1te:
Bonjour, pourriez vous me dire quoi faire pour récupérer cette objet que je compter vendre sur skin baron pour récupérer de l'argent car je suis étudiant et j'ai besoin d'argent

un mec me dit de faire une offre privée, quand j'envoie l'arme sur skin baron je vérifie que c'est le bon bot avec la bonne date de création du compte, quand j'accepte sur mon téléphone ensuite ce n'était plus le bon compte; j'ai pas compris comment il a fait mais en gros je viens de perdre 1000e qui était destiner a me nourrir. quelqu'un serai m'aider ? pour que steam me rembourse

Perso pour me nourrir moi et ma famille je bosse..... C'est la base...

T’es un rigolo toi, étant étudiant je travail pas sauf quand je suis en vacances, donc t’es commentaire à 3 franc 50 je m’en passerai
pouki.dlb Nov 9, 2021 @ 1:59am 
Il n'y aura ni remboursement ni retour de l'objet de la part de steam
Sam1R1te Nov 9, 2021 @ 2:05am 
Originally posted by Pouki:
Il n'y aura ni remboursement ni retour de l'objet de la part de steam
C’est ce que steam m’a dit, mais leur politique de remboursement est nul, il parle de duplication et c’est pour ça qu’il refuse de rembourser alors que si il supprime le compte ou ce trouve l’objet voler et le rende par la suite il n’y aura pas de duplication
pouki.dlb Nov 9, 2021 @ 2:11am 
En fait c'est parce-que ils ne sont pas en mesure de juger qui a raison dans l'histoire.
Ca pourrait très bien être toi le scammer qui tente de récupérer frauduleusement ton item après un échange tout à fait légitime du point de vu de l'autre parti. C'est parole contre parole et le support Valve n'est pas un tribunal.

Donc historiquement, pour contenter tout le monde, le support n'y allait pas dans la dentelle et dupliquait les objets à l'origine des litiges comme ça tout le monde était content. Sauf que des petits malins en ont profité du système pour se faire dupliquer des objets qu'il se sont eux mêmes "volés"

Donc maintenant tout le monde est responsable de la sécurité de son compte et c'est politique 0 remboursement 0 retour d'objets.
Last edited by pouki.dlb; Nov 9, 2021 @ 2:15am
Sam1R1te Nov 9, 2021 @ 2:21am 
Originally posted by Pouki:
En fait c'est parce-que ils ne sont pas en mesure de juger qui a raison dans l'histoire.
Ca pourrait très bien être toi le scammer qui tente de récupérer frauduleusement ton item après un échange tout à fait légitime du point de vu de l'autre parti. C'est parole contre parole et le support Valve n'est pas un tribunal.

Donc historiquement, pour contenter tout le monde, le support n'y allait pas dans la dentelle et dupliquait les objets à l'origine des litiges comme ça tout le monde était content. Sauf que des petits malins en ont profité du système pour se faire dupliquer des objets qu'il se sont eux mêmes "volés"

Donc maintenant tout le monde est responsable de la sécurité de son compte et c'est politique 0 remboursement 0 retour d'objets.

Ah d’accord, merci de ton renseignement
Loysel Nov 9, 2021 @ 4:09am 
Tu devrais relire attentivement le post de Mickey, vu ton historique de pseudos ton compte est en sursis et ton prochain item de valeur va aussi disparaître.
Sam1R1te Nov 9, 2021 @ 5:10am 
Originally posted by Loysel:
Tu devrais relire attentivement le post de Mickey, vu ton historique de pseudos ton compte est en sursis et ton prochain item de valeur va aussi disparaître.
c'est a dire mon compte est en sursis ?
Creepy^ Nov 9, 2021 @ 5:26am 
Effectivement Valve ne rembourse pas les skins perdu même si tu te fait hack. Sauf si t'es un pro sur CS, là par contre il vont te redonner tes skins (:
Loysel Nov 9, 2021 @ 5:46am 
Originally posted by Sam1R1te:
Originally posted by Loysel:
c'est a dire mon compte est en sursis ?
C'est-à-dire que ces sites sont tous des arnaques. Peu importe qu'ils semblent fonctionner un temps, c'est justement parce qu'ils fonctionnent qu'ils placent l'utilisateur en confiance pour ensuite mieux le voler. C'est aussi parce qu'ils fonctionnent un temps que la victime ne les soupçonne pas lorsque le vol a eu lieu, ce qui semble être ton cas. Relis le post de Mickey, révoque les clés API, et ne trade que sur Steam.
mickey va devenir fou... ;) et pouky to :)
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 8, 2021 @ 10:56am