Carte bancaire
Bonjour à tous,

Voilà je suis client steam depuis 2 ans, mon problème est que steam lors du paiement en carte bancaire, donc je rentre le cryptogramme visuel et il me demande de m'authentifier en rentrant mon code client Societé générale et mon code secret Sociéte générale, comme ça se fait? normalement je paie direct avec ma CB qui est déjà intégré dans steam

pouvez-vous m'aider?
< >
Affichage des commentaires 1 à 9 sur 9
il te le demande dans steam?
Ou c'est une page qui s'ouvre en plus?
Par exemple, quand je fais mes paiements paypal, j'ai un pop up qui s'ouvre pour m'identifier sur paypal.
En CB, je reçois un sms avec un code confirmation, mais ça, ça dépend de tes options bancaires intégrées à ton compte..
quand tu fais un paiement une page de sécurité s'ouvre, d'habitude c'est juste une page de sécurité pour indiquer que je dois valider dans mon aplications téléphone, sauf que là cette page de sécurité me demande directement mes identifiants société général
Pour paypal, ça me fait ça chaque fois, mais parce que je n'ai pas enregistré mes identifiants sur steam.
après j'ai fais une mauvaise manip 3-4 fois sur mon secur-pass avant, donc je n'ai pas valider l'opération 3-4 fois, peut-être que c'est un moyen de voir si c'est une fraude?
C'est une procedure de ta banque comme protection... Il te demande une validation cle digitale ou une verification sms.... C'est plus safe.
oui c'est seulement une étape de plus demandé par la banque , la mienne fait pareil
Je suis chez bnp, et depuis peut je dois m'adonner à ce genre de double authentification. C'est relou mais bon, "sécurité" avant tout (:
au pire tu paye en paysafecard mon boug:steammocking:
Ez⁧⁧ 󠁳death a écrit :
Je suis chez bnp, et depuis peut je dois m'adonner à ce genre de double authentification. C'est relou mais bon, "sécurité" avant tout (:

Idem je suis chez bnp... Chiant mais au moins le jour ou un achat et fait a ton insu t'es safe..
< >
Affichage des commentaires 1 à 9 sur 9
Par page : 1530 50