Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
"Mise à jour et installation de jeux" il me semble qu'il s'appelait.(j'ai pas le lien je suis sur mon tél)
j'ai également ce problème de téléchargement et d'arret du dl, et à coté mon HDD ou SSD qui est à plein régime.
Mais le pb pour moi est plus important quand je dl sur HDD. Sur SSD on dirait que le problème est moins prononcé.
Donc est ce que c'est Steam qui bride les débits, ou est ce que c'est le system Windows, qui gère ça ? quand il voit que le HDD est saturé en vitesse de débit le téléchargement chuterait pour "compenser" ? (ou un mélange de deux)
Mickey donne aussi des pistes.
Mais c'est vrai que ça varie énormement, pour moi, quand je passe de mon PC portable avec HHD et mon PC principal avec SSD où la le débit reste quasi constant.
Après tout dépend aussi de ton forfait, si tu as la fibre ou non et à combien tu peux théoriquement dl.
Du coup en plusieurs années aucune solution n'a été trouvée ? Et ça touche quasiment tout le monde ?
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/2155476410444829579/
J'ai eu ce problème qui est devenu insupportable. La solution est chiante mais fiable. Il faut supprimer le HDD de l'espace de stockage steam. Il ne faudra malheureusement jamais utiliser le HDD pour installer des jeux meme des petits jeux, car celui ci finira par être utilisé par steam et à une vitesse de traitement bien plus faible qu'un ssd.
J'ai perdu en sepace de stockage mais plus jamais eu de problème de téléchargement.