BF-fr™ Oct 14, 2018 @ 6:34am
Problème manette XBOX 360 sur PC
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma manette XBOX 360 sur pc. Quand je joue avec le joystick me modifie le volume de windows, les touches d'action me font des retours windows, me font des Alt+tab, m'active le Big picture, enfin c'est aléatoire. Même les techniciens de microsoft ne me répondent plus. J'ai une autre manette Logitech qui marche très bien (mais moi je veux celle de XBOX :) )

J'ai déjà essayé les solutions de certains comme :

Dans les "Paramètres" --> "Dans un jeu" --> Décoche "Utiliser l'overlay Big Picture avec le Steam Controller..."
Dans les "Paramètres" --> "Interface" --> Décoche "Lancer Steam en mode Big Picture"
Dans les "Paramètres" --> "Manette" --> "Paramètres généraux de la manette", est ce que la case "Assistance configuration Xbox" est cochée ? Si oui, décoche là.

mais en vain.

Si quelqu'un a une meilleur solution "sérieuse", pas comme "jète la manette", il est le bienvenue ^^.
Scan au démarrage déjà effectué, + spybot search and destroy, les pilotes sont à jour comme windows 10 , la manette a déjà été réinstallé reparamétré et étalonné etc etc etc ....

A très vite ;)
< >
Showing 1-2 of 2 comments
󠁳⁧⁧n3r0t. Oct 14, 2018 @ 10:06am 
Désactive le DVR et la berre de jeux dans les paramètres Windows 10.
Pour cela va paramètres, puis dans Jeux.
Dans la fenètre tu as le premier onglet "Barre de jeux" et désactive la première option "Enregistrer des clips ...... à l'aide de la barre de jeux"
Ensuite dans le deuxième onglet "DVR de jeux" et désactive "Enregistrer à l'arrière plan pendant que je joue".
BF-fr™ Oct 14, 2018 @ 2:01pm 
Hello, merci pour ta réponse ^^ malheureusement tout était déjà désactivé :(
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 14, 2018 @ 6:34am