kurt Oct 13, 2018 @ 5:54am
Ban CS GO
Bonjour je suis ban cs go pour 40 jours pour perturbation majeur mais c est quoi sa je suis silver élit master sa veut dir qu il insinue que je cheat bon est ce que quelque un sait se que je doit faire la sa me soule c est nimp je cheat pas sa me soule srx quelque un as une idée
Originally posted by Sly Cooper:
Tu as été jugé pas plusieurs personnes, tu as 40 jours pour réflechir :BITRAY_CrazyCube:

Je me demande comment tu as fait xD ça m'arrive de faire n'importe quoi et je me suis jamais

fait ban.... tu as du forcer !

( J'ai pas lu les 16 réponses au dessus )
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Alienagat Oct 13, 2018 @ 6:00am 
Bonjour,

C'est un ban Temporaire, tu as été Ban par overwatch pour griefing (tu embetes les autres joueurs) ou car tu as fais trop de votekick.
Ça veut juste dire que tu es ban pour comportement toxic ig
M3TA_ Oct 13, 2018 @ 6:01am 
Bonjour,
Une perturbation majeure est définitive selon le support ( https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7562-IPJN-1009#guilty ), alors tu n'as pas eu de ban pour perturbation majeure ou le support est faux (ce que je doute.)
Comme dis dans le liens au dessus, dans un bel encadré rouge:
Les bannissements Overwatch ne sont pas négociables. Ils ne seront pas supprimés et la durée du bannissement ne sera pas réduite.
EDIT: Grillé
Last edited by M3TA_; Oct 13, 2018 @ 6:01am
kurt Oct 13, 2018 @ 6:01am 
1 je parle pas sur cs go j ai pas de mic et 2 je sait pas demander de vote heu dcp d autre proposition ps sa c est les perturbation mineur pas majeur
kurt Oct 13, 2018 @ 6:02am 
je peut pas etre toxic j parle pas sur le jeux et je sait pas demander de vote j ai commencer le jeux y as 1 mois ps j me suis tromper c est perturbation mineur
M3TA_ Oct 13, 2018 @ 6:04am 
Peu importe, les joueurs qui ont analysé ton cas Overwatch on décidé que tu perturbait les parties des autres joueurs, tu ne peux plus qu'attendre.
pouki.dlb Oct 13, 2018 @ 6:04am 
Toi seul sais ce que tu a fait et personne ne peut rien pour toi.
kurt Oct 13, 2018 @ 6:08am 
ouai je sait merci les gars pour votre aide meme si j ai la haine la mais bon surtous que je joue 2 fois par semain avec mon taf genre le mercredi aprem et le dimanche c est nimp et la hier par envie j ai fait 3 partis wingman avec un ami et j me fait ban
Nyalie Oct 13, 2018 @ 7:13am 
Tu peux être banni pour pour des tirs alliés, des insultes, le fait de rester au spawn (ou dans un coin sans aucune raison), pour les votekicks, du spam dans le tchat vocal/écrit, un comportement non-adapté sur un jeu-vidéo, et il y a surement encore beaucoup d'autres raisons. Si tu as été banni 40jours pour perturbations mineures, tu as surement dû avoir quelques banissements temporaires avant.

Nya'
kurt Oct 13, 2018 @ 7:21am 
heu j ai tue 1 alie 1 fois sans faire expres il est passer devant moi au moment ou je tirer sur un ennemi
osagruger Oct 13, 2018 @ 8:36am 
sa m' est arrivé aussi il y a longtemps dans un nouveaux groupe monde ouvert j étais toujours a la traine nouveaux jeux... ma solution:j ai changer de jeux tu peux faire sa?
Nyalie Oct 14, 2018 @ 4:46am 
Originally posted by kurtdedankill:
heu j ai tue 1 alie 1 fois sans faire expres il est passer devant moi au moment ou je tirer sur un ennemi

Tu as forcément fait d'autres choses, les joueurs ne sont pas banni pour rien.
Ton comportement a éte jugé innadapté et tu as donc éte banni.
󠁳⁧ReveN҉ Oct 15, 2018 @ 2:11pm 
Upload un screenshot pour qu'on puisse t'éclairer.

Perturbation majeure = permanent = cheating = 2ème ban griefing
Perturbation mineure = 30-40 jours = griefing/mauvais comportement
kurt Oct 16, 2018 @ 4:43am 
ok bon ba je ne suis respnsable daucun de ces fait mais p t etre que l ont ma report quand sans faire expres j ai tue una lie et dcp j ai perdu le round prcq il etait 3 merci les amis pour ces info
Nyalie Oct 16, 2018 @ 4:49am 
Tu ne peux pas être banni "sans faire exprès". Il faut plusieurs reports, plusieurs personnes jugent de ton comportement (Ça passe bien par l'Overwatch ?). Tu ne peux pas prendre 40jours de bannissement sans faire exprès.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu passes normalement par un bannissement de 30min, ensuite de 2h, ensuite de 24h et après c'est 1semaine. 40jours d'un coup ce n'est pas annodin pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 13, 2018 @ 5:54am