This topic has been locked
Réglage options Overlay
Salutation,
Nouvel utilisateur de Steam je viens vers vous pour soliciter votre aide quand à un problème d'Overlay rencontré sur le Jeu YuGiOh Duel Links. Je développe...
J'ai voulu acheter un Deck Structure (Magicien Silencieux) mais lorsque je procède à l'achat je reçois toujours le même message d'erreur disant :
"Les paramètres de votre Overlay Steam nesont pas activés. Veuillez le faire dans le client Steam et relancer le jeu".
Le soucis est que lorsque je vais dans les paramètres pour activer l'Overlay ce dernier l'est déjà et après plusieurs heures à chercher des solutions ou encore tester différentes options de réglages rien n'y fait. Je tiens à préciser que par le passé j'ai déjà procédé à quelques achats (payants) sans encombre et là j'en suis incappable.
J'ai bien vérifié si le soucis que je rencontre était déjà répertorié mais sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas. Moi qui venait juste de recharger mon portefeuille Steam de 25€...

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Originally posted by pouki.dlb:
Et quand tu fait un clique droit -> propriété sur le jeu dans ta bibliothèque. Dans l'onglet général, est ce que la case "activer l'overlay steam en jeu" est coché ?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
pouki.dlb Oct 12, 2018 @ 1:41am 
Bonjour,

En jeu, quand tu appuies sur les touches SHIFT + TAB, est ce que l'overlay s'affiche ?
Last edited by pouki.dlb; Oct 12, 2018 @ 1:45am
mOOm French Dude Oct 12, 2018 @ 1:49am 
Merci pour ton aide Pouki.
J'aurai du le préciser mais non, l'Overlay ne s'affiche pas. Et là aussi j'ai essayer de changer le raccourci mais rien ne s'affiche jamais.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
pouki.dlb Oct 12, 2018 @ 1:52am 
Et quand tu fait un clique droit -> propriété sur le jeu dans ta bibliothèque. Dans l'onglet général, est ce que la case "activer l'overlay steam en jeu" est coché ?
mOOm French Dude Oct 12, 2018 @ 2:07am 
Un grand merci à toi Pouki, problème résolu.
Pour information j'opérais sur les réglages natifs de Steam, j'ignorais complètement que l'on pouvait régler les propriétés de chaque jeu de la Bibliothèque. Maintenant que je le dis ça me semble évident.
Encore merci pour ton aide, après avoir relancé le jeu je peux désormais procéder à mes achats.

Au plaisir et bon jeu à tous ;)

Edit : 1er Pack je drop le Maigicien Silencieux en Prismatique ^^ Allo cherie, tu es bien au boulot hein ??? :D
Last edited by mOOm French Dude; Oct 12, 2018 @ 2:10am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 12, 2018 @ 1:34am