Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si tu veux tu peux check mes éval pour voir le genre bon Arma 3 je l'ai pas encore dev car c'était pour un défi comme à dit Schult,
après je donne mon exemple mais il y a énormément de personne qui font pareil
Mais pour ma part quand je cherche bien je trouve de bonnes évalutations construites, je regarde également en Anglais car ça fait plus d'éval
Mais de là à dire que les plus intéressantes sont peu nombreuses, c'est un peu exagéré. Combien d'évaluations de jeu as-tu écrit?
Nul besoin de faire un roman pour donner son avis, mais un "GG", "Bug" ou " tronaze" après "0.1h" de jeu (j'ai même déjà vu 0h, même pas assez joué pour que steam le comptabilise) ne serait pas forcément un mal pour optimiser un minimum le système.
Après, le principe d'évaluations ne donnent qu'un ressenti d'un joueur lambda à un moment lambda, ce n'est pas un critère marketing, on peut détester un jeu "extrèmement positif"(ne m'offre pas CSGO, je ne l'instalerai même pas), ou trouver son plaisir sur un jeu que d'autres on détesté.
Si une évaluation est complètement hors-sujet, il est possible de le signaler pour qu'elle soit délistée/supprimée. Sauf erreur de ma part, cela engendre aussi une restriction sur tout contenu uploadé à la suite du ban.
A noter que les motifs "cette personne n'a pas joué assez d'heures pour comprendre assez le jeu" et "l'évaluation est trop courte" ne sont pas pris en compte pour les signalements : c'est le rôle du downvote.
D'ailleurs si je peux me permettre, si on signale une évaluation non pertinente selon nous mais qu'elle le soit pour la personne qui traite les signalements on risque rien ?
Ok merci de la précision !
Une éval ayant reçus 10 positives et 9 négatives sera juste indiquée → "a reçu une évaluataion positive." ce qui la définie juste comme une éval que les gens n'ont juste pas évalué(manque d'amis ou de visibilité, généralement)
A noter au passage que je ne suis même pas sur qu'une éval ayant reçu une majorité de downvotes en ait la moindre notification visible.