Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tentes de changer la région de téléchargement et redémarre Steam ( ça fonctionne dans certain cas )
J'ai choisis "Allemagne", il a refusé d'installer le jeu sur un hdd, g changer de jeu & installer sur un autre ssd & là il s'installe, bizarre qu'il ne veuille pas installer certains jeux..!
Mais merci pour ta solution
j'ai 2 hdd & 2 ssd, ce serais un gros coup de malchance si ils étaient tous occupé à mourir lol,
mais merci qd même pour ta solution
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas à les partager, merci
Mais ça reste bizarre car il a bien voulu faire 1 màj, à commencé à installer un jeu(voir capture) mais stop à un moment !?!
https://www.casimages.com/i/210503034407259313.jpg.html
J'ai effectué la manip suivant:
je désespère :/
Steam-paramètres-téléchargements-Bibliothèque de contenu-Dossiers Steam
oui pas de souci de ce coté là, j'en ai 3 + le C:\ (qui ne me sert que pour l'install de Win10)
tu as su localiser si c'était sur le HDD ou le SSD ?
Si c'est sur un de tes HDD, c'est surement du à un "cluster défectueux" ou plusieurs.
Je pense qu'il est possible de réparer ça avec un logiciel qui marquera ton ou tes clusters défectueux, et il empechera ton HDD d'écrire dessus.
Il marquera cet endroit comme défectueux et écrira ailleurs sur ton disque dur.
Par contre je ne me souviens plus de quel logiciel j'avais utilisé à l'époque (je précise que c'était avec un HDD, pas un SSD.)
Regarde sur le Net, si personne n'a de réponse pour un logiciel qui fait le job.
Bonne soirée à toi et j'espère que tu pourras réparer ça.
Si oui alors ça doit etre un problème de cluster.
non ça arrive sur n'importe quel HDD-SSD, ici j'ai réussis à installer un jeu sans problème,
espérons que le problème ne revienne pas..
mais c'est vrai que j'ai un HDD complètement défectueux, je l'ai même désactiver dans le gestionnaire de disque de Win10 mais malgré ça, de tps en tps il se réactive donc redeviens visible, encore une appli Win10 qui fonctionne bien !
Mais bon, je ne comprend pas pq à cause d'un HDD défectueux, je ne peux rien installer sur les autres hdd-ssd..
oui j'ai déjà testé mes hdd & aucun soucis
mais si tu as déjà fait dommage que ça n'est pas résolu ton pb.
chkdsk /f (dans l'invitte de commande avec les droits administrateur.)
Et le check disk n'a rien vu des spécial donc aucune erreur ?!
Après si ça n'est pas logiciel, ni du coté Steam, ni Windows, ni pilotes, ni antivirus etc..
Il peut aussi s'agir de tes ports Sata ou Nvme, on est sur de rien, ou bien meme d'un cable sata défectueux.
Tu pourrais tenter de changer tes cables si tu en as en rab.
En tout cas bonne chance à toi, j'espère que tu trouveras de où vient cette panne.
Tiens nous au jus si tu veux.
J'espère que ce sera le cas.
Bon jeu à toi.