JasonMartin Apr 29, 2021 @ 8:41am
Mon compte s'est fait piraté mais la solution trouver avec le nom du compte ne marche pas
Bonjour, Hier je jouais tranquilement à gmod mais faisant un partage de famille avec un pote j'essaye alors de me recconecter avec mon compte principale est ca met "ldentifiant ou mot de passe incorrect" Je me dis que j'ai mal taper mais non je vais sur mon mail et mon mdp gmail à été modifié plus tard j'ai pus récupérer tous les comptes des autres plateformes mais steam ne marche pas j'essaye avec mon compte était volé dans https://help.steampowered.com/fr/ mais soit le captcha fais erreur alors je laisse et le lendemain donc aujourd'hui je réessaie mais ca marche pas plus tard je vois qu'il a supprimé tous les amis et changer de nom alors je vais sur discord dans le truc profil et je vois que le compte à un nom bizzarre et pus les amis du coup je réessaie mais il recconait pas le nom puis le captcha bug quelqu'un peut m'aider svp
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Salut,
Compte volé, contact le support en leur fournissant des preuves d'achat ou autre pour prouver qu'il t'appartient et tu devrais pouvoir le récupérer. Voici un lien pour t'aider : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-qdfn-4366&l=french
JasonMartin Apr 29, 2021 @ 10:43am 
Slt non je l'ai fais il dise de mettre le pseudo ca marche pas alors que c'est le bon
loxiiss Apr 30, 2021 @ 3:04am 
il et pourtant assez facile de récupéré sont compte si tu garde ton sans froid et que tu es 2 neurone qui fonctionne correctement

sur ta boite mail ou ton compte étais enregistré a l'origine, normalement tu a reçu un mail de <noreply@steampowered.com> intituler "Recent changes to your Steam account"
dedans en grisé tu a "use this account specific recovery link" vers la fin tu clic dessus et tu garde ce mail c'est un lien unique impérissable

dans ce lien tu clic sur "récupéré mon compte" tu t'assure que ton mail et ton ordinateur soit sécurisé
ensuite tu continu

- si tu a steam guard tu va dans l'appli dans l'onglet "confirmation", et tu confirme
la page internet s'actualise de la tu peut changer : ton mdp; ton e-mail associer a ton compte; ton steam guard; ton numéro de téléphone.

-si tu na pas steam guard
tu remplis un maximum d'information en donnant un mail ou te contacté ; le mail et le numéro de téléphone associer a ton compte; les info banquaire d'un de tes dernier achat steam (si c'est une visa ou un mastercard les 4 dernier numéro du numéro a 12 chiffre de la carte et le titulaire de la carte; pareil si tu a fait un achat Paypal : adresse du compte numéro de facture et le nom du compte; et une clé cd que tu a enregistré si tu es passer pas un site tiers
tu es pas obligé de tout remplir mais plus tu en as plus tu es sur de retrouvé ton compte
par la suite un administrateur steam verrifira les infos et te recontactera avec un lien unique ou tu pourra changer : ton mdp; ton e-mail associer a ton compte; ton steam guard; ton numéro de téléphone.

et la normalement tu a récupéré ton compte sans captcha sachant que I,L,1 peuvent facilement etre confondu comme V et Y ou le O et le 0

je te conseille de garder steam guard qui es une excellente sécurité qui a comme seul point faible que faut pas que tu prête ton téléphone si tu garde la connections automatique, de la même façon si tu laisse ton ordinateur a quel qu'un.
mais ce problème et vite palier si tu active le mode famille qui une fois activé mes des restriction au accès des option du compte (pour pas se le faire volé par exemple ;) ); au contact(pour pas qu'on suprime la liste d'amis ou qu'on leurs envois des message non désiré); a la liste de jeu (pour enpeché petit cousin de 4ans de jouer a "massacre a la tronçonneuse 3")

j’espère t'avoir aider et avoir étais clair et précis, et confie pas ton compte a n'importe qui, on peut faire confiance en personne et personne manquera l’occasion d'arnaqué une autre personne, tout le monde cache quelque chose aussi "gentil" que la personne a l'air d’être.
JasonMartin Apr 30, 2021 @ 3:28am 
Slt alors je n'ai pas eu de message de changement de compte c'est ça le problème c'est ce que j'allais faire si j'avais eu ce message merci quand même de ton aide !
RayyaViper Apr 30, 2021 @ 4:16am 
coucou

Il faut aussi que tu changes le mot de passe de ton adresse mail qui a servit à créer ton compte

contactes le steam support ils pourront bloquer le compte le temps d'enquêter. Cependant, il faut leur fournir ta pièce d'identité et une preuve de tes derniers achats (juste les noms peuvent suffire ou les 4 derniers chiffres de la carte de crédit

Cela peut prendre 3 à 7 jours selon la rapidité du support mais vu que le week-end approche ca sera un peu plus long...

Hésites pas à nous contacter on pourra toujours vous aider

++
JasonMartin Apr 30, 2021 @ 4:21am 
slt merci beaucoup je vais faire ça tout de suite !
Pour avoir un compte plus sur, mot de passe différent des autres plateforme, mot de passe plus long et avec des symbole, c'est deja plus dur a cracker, activer steam guard et la double connection avec ton tel... Si t'avais ca check du coté de ton pc, un keylogger est peux etre dans le systeme.... Ou tout autres hack...

Et meme ca parfois ca suffit pas forcement... J'ai eu le soucis avec origin.
Last edited by [ES.GR] Einhander62; Apr 30, 2021 @ 4:28am
JasonMartin Apr 30, 2021 @ 4:36am 
D'accord merci beaucoup je fais tout de suite
RayyaViper Apr 30, 2021 @ 4:50am 
je vous invite enfin à éviter les sites qui ne sont pas sécurisé et 100% sûr
SG 553 | Дамасская сталь:csgoanarchist:
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 29, 2021 @ 8:41am