This topic has been locked
Lapointe Oct 29, 2016 @ 12:40pm
(résolu) Gros problème avec gta v
Bonjour, je viens d'acheter gta V sur steam (légalement) Mais quand je veux l'installer ça me dit ça : "Grand Theft Auto V n'est pas disponible pour votre ordinateur actuel" Aidez moi svp
Last edited by [deleted]; Nov 1, 2016 @ 6:28am
< >
Showing 1-15 of 30 comments
pouki.dlb Oct 29, 2016 @ 12:45pm 
Bonjour,
Comme le dit le message, c'est certainement que tu n'a pas la configuration requise.
Tu as quoi comme config ?
🤘👅🤘 Oct 29, 2016 @ 12:54pm 
Bonsoir,
configuration demandé comme ceci pour le jeu.

Configuration requise :

Minimale :
_Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée si vous utilisez Vista)
_Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) @ 2,5 GHz
_Mémoire vive : 4 GB de mémoire
_Graphiques : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
_Espace disque : 65 GB d'espace disque disponible
_Carte son : 100% compatible avec DirectX 10

Recommandée :
_Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
_Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3,2 GHz (4 CPU) / AMD X8 FX-8350 @ 4 GHz (8 CPU)
_Mémoire vive : 8 GB de mémoire
_Graphiques : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
_Espace disque : 65 GB d'espace disque disponible
_Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
Last edited by 🤘👅🤘; Oct 29, 2016 @ 12:55pm
Lapointe Oct 29, 2016 @ 1:02pm 
Ah et si je n'ai pas tout ça du coup je dois m'acheter un autre pc ? sinon vous savez pas comment je peux reintaliser mon ordinateur histoire d'avoir plus de mémoire ? Merci
s m a a d Oct 29, 2016 @ 1:10pm 
bonsoir je vais te donner une solution pour ne pas que tu perde ton jeux acheté a 59$ quand meme :)
tout d abord fait une sauvegarde de gta 5 , mais d abord crée un dossier dans le bureau et modifie la racine de sauvegarde pour que le gta 5 s'enregistre dans ce dossier ça te facilitera l accés.
Ensuite prend un disque dur externe et transfert y la sauvegarde .......................quand t'aura un pc plus puissant mets la sauvegarde dans le nouveau pc télécharge steam laba connecte toi et vas sur ton logiciel steam sur le "steam" dans la barre des titres, et vas sur installer un jeu a partir d'une sauvegarde et la il vas s'installer nickel

Ou tu peut faire la meme chose mais sur un pc chez toi qui a les perfs pour tourner GTA 5

j espere que je t ai été utile
s m a a d Oct 29, 2016 @ 1:11pm 
Originally posted by Psyrod:
Ah et si je n'ai pas tout ça du coup je dois m'acheter un autre pc ? sinon vous savez pas comment je peux reintaliser mon ordinateur histoire d'avoir plus de mémoire ? Merci
mec faut que tu nous donne ta config on pourra t aider et te dire ce qui est recupérable et ce que tu dois changer
Lapointe Oct 29, 2016 @ 1:18pm 
Originally posted by smaad7:
Originally posted by Psyrod:
mec faut que tu nous donne ta config on pourra t aider et te dire ce qui est recupérable et ce que tu dois changer

Edition Windows : Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur:ADM(tm) 9150e Quad Core Processor 180 GHz
Mémoire vive : 4,00 GO
Type du système: système d'exploitation 32 bits

Bref pas besoin de me le dire je sais que c'est mort :/ Merci quand même
🤘👅🤘 Oct 29, 2016 @ 1:20pm 
Comme dit smaad7, il faut que tu donnes ta configuration pc pour savoir si c'est bon par rapport au jeu ou non.

Edit:
tu es en 32 bits et ce qui est demandé pour le jeu c'est du 64 bits, donc rien que ça déjà c'est mal partie....
Last edited by 🤘👅🤘; Oct 29, 2016 @ 1:22pm
Lapointe Oct 29, 2016 @ 1:24pm 
Originally posted by XAN:
Comme dit smaad7, il faut que tu donnes ta configuration pc pour savoir si c'est bon par rapport au jeu ou non.

Edit:
tu es en 32 bits et ce qui est demandé pour le jeu c'est du 64 bits, donc rien que ça déjà c'est mal partie....
Aïe et du coup je pourrais jamais jouer à gta v sur ce pc ? Je pense mettre du temps pour convaincre mes parents de m'acheter un ordi plus puissant
pouki.dlb Oct 29, 2016 @ 1:27pm 
OS 32 bits, j'ai l'impression que tu n'a pas de carte graphique dédié, le mieux reste de te faire rembourser le jeu...
Lapointe Oct 29, 2016 @ 1:30pm 
Originally posted by Pouki:
OS 32 bits, j'ai l'impression que tu n'a pas de carte graphique dédié, le mieux reste de te faire rembourser le jeu...
Tempis d'accord je vais trouver un moyen de le faire merci
Lapointe Oct 29, 2016 @ 1:32pm 
http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french
mdr dac merci quand même à vous pour l'aide
Lapointe Oct 29, 2016 @ 1:33pm 
http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french
du coup je prend quel choix entre : Je suis déçu
DLC ou contenu bonus manquant
Je l'ai acheté par erreur
J'ai des problèmes avec ma clé CD achetée en magasin