s m a a d Oct 29, 2016 @ 7:15am
PEUT -ON ACHETER DES JEUX STEAM DEPUIS L AFRIQUE DE L OUEST
Bonjour
je suis sénégalais et aussi un trés grand joueur , j aimerai savoir si depuis mon pays je peux acheter un jeux steam via une carte bancaire compatible (visa mastercard etc.....) , ou bien l achat en ligne ne marche que si on a un autre compte americain ou européen ou encore asiatique
Merci de votre réponse je souhaite GTA 5 pc et ici il n'existe qu' en version console pas PC :(
< >
Showing 1-4 of 4 comments
DragonSlayer64 Oct 29, 2016 @ 9:08am 
Essaie d'abord de faire un petit achat, un jeu pas cher - en ce moment c'est les soldes d'Halloween, profites-en - pour voir si ta carte bancaire est compatible. T'as quel type de carte?
Last edited by DragonSlayer64; Oct 29, 2016 @ 9:10am
Fox Oct 29, 2016 @ 9:10am 
Originally posted by smaad7:
Bonjour
je suis sénégalais et aussi un trés grand joueur , j aimerai savoir si depuis mon pays je peux acheter un jeux steam via une carte bancaire compatible (visa mastercard etc.....) , ou bien l achat en ligne ne marche que si on a un autre compte americain ou européen ou encore asiatique
Merci de votre réponse je souhaite GTA 5 pc et ici il n'existe qu' en version console pas PC :(
Si le moyen de paiement que tu utilises est compatible, tu ne devrais pas avoir de soucis pour acheter un jeu sur Steam, qu'importe le pays d'où tu l'achètes.

EDIT : Battu par #NoTony
Last edited by Fox; Oct 29, 2016 @ 9:11am
🤘👅🤘 Oct 29, 2016 @ 9:15am 
Bonjour,
tu peux toujours essayer de faire un test avec un micro-achat ou remplir une toute petite somme dans ton portefeuille de ton compte Steam du genre 5€ pour voir si cela fonctionne.
Tu seras fixé du coup pour faire un achat d'un jeu que tu aimes bien.
Last edited by 🤘👅🤘; Oct 29, 2016 @ 9:38am
s m a a d Oct 29, 2016 @ 9:30am 
oui je vais essayer j ai une visa
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 29, 2016 @ 7:15am