HomeFr 23 ENE 2021 a las 12:15
Pack textures 4K FFXV
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu Final Fantasy XV sur Steam ainsi que le pack de textures 4K mais dans les réglages graphiques en jeu, l'option 'Graphisme enrichies" est grisé.
Le pack a bien été téléchargé sur la page Steam car lorsque je vais dessus, ça me propose de "Jouer".
Je ne comprend pas, quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Publicado originalmente por Corvo_RL:
Si tu fais un clic droit sur le jeu puis propriétés > dlc, le pack textures 4K doit être coché, si ce n'est pas le cas, il faut bien sûr le cocher (ça relancera le téléchargement du dlc). Tu peux aussi faire une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu (propriétés > fichiers locaux), s'il manque des fichiers ou si corrompus, ils seront téléchargés à nouveau.
< >
Mostrando 1-6 de 6 comentarios
Zaraki 23 ENE 2021 a las 12:25 
il est peut-être activé par défaut ?
Corvo_RL 23 ENE 2021 a las 12:29 
Bonjour, Ton écran est-il bien compatible 4K ?
HomeFr 23 ENE 2021 a las 19:07 
oui mon ecran est 4k et l'option est mise sur "non"
El autor de este hilo ha indicado que este mensaje responde al tema original.
Corvo_RL 24 ENE 2021 a las 3:28 
Si tu fais un clic droit sur le jeu puis propriétés > dlc, le pack textures 4K doit être coché, si ce n'est pas le cas, il faut bien sûr le cocher (ça relancera le téléchargement du dlc). Tu peux aussi faire une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu (propriétés > fichiers locaux), s'il manque des fichiers ou si corrompus, ils seront téléchargés à nouveau.
HomeFr 25 ENE 2021 a las 1:13 
Il fallait effectivement que le pack soit coché pour qu'il puisse relancer le téléchargement.
Merci à toi !
Phil OZOFF 25 ENE 2021 a las 3:10 
Et donc ton problème à priori {RESOLU]...
< >
Mostrando 1-6 de 6 comentarios
Por página: 1530 50

Publicado el: 23 ENE 2021 a las 12:15