Ця тема закрита
H E L L C A S E
bonjour ou bonsoir,
j'ai problème. je n'arrive pas à rentrer des codes promos sur h e l l c a s e alors que tous mes paramètres de confidentialité sont accessibles par tout le monde.
pourriez vous m'aider?
< >
Показані коментарі 111 із 11
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, le nom du site est censuré automatiquement sur steam, ce n'est pas pour rien.
Ces sites sont des nids de scammers.

plus des trois quart des joueurs passant ici pour s'être fait voler leurs items ou pirater leur compte utilisaient des sites de skins, paris, gambling
Автор останньої редакції: Mickey; 23 січ. 2021 о 4:08
merci pour ta reponse, je vois là oû tu veux en venir mais donc cela signifie que il n'y a pas de solution sûr pour avoir des skins sur cs go?
Цитата допису Arthur Rimbert:
merci pour ta reponse, je vois là oû tu veux en venir mais donc cela signifie que il n'y a pas de solution sûr pour avoir des skins sur cs go?

Si il y en a une : les acheter.
Цитата допису Schultzy:
Цитата допису Arthur Rimbert:

Sur le marché
Ou les échanger... via le marché
Цитата допису Mickey:
Цитата допису Schultzy:

Sur le marché
Ou les échanger... via le marché

+1 :lunar2019piginablanket:
Цитата допису not_a_clusher:
Hormis via le marché steam, non. Et tu n'auras aucune aide si ça concerne un site tier ici, même un site "sur".

C'est comme acheter une voiture dans un consessionnaire et se plaindre à un vendeur immobilier qu'elle ne marche pas.
Автор останньої редакції: Abelarion; 24 січ. 2021 о 2:02
salut quand jessaye de recuperer les skins que jai eu ca m'affiche "probleme de transaction steam" qlq aurait une reponse ?
Цитата допису eolegiraud86:
salut quand jessaye de recuperer les skins que jai eu ca m'affiche "probleme de transaction steam" qlq aurait une reponse ?

Oui, fuir ce genre de sites.
Bonsoir j'ai un problème. Mon inventaire steam est apparemment indisponible et je ne reçois aucune notification d'échange. Savez vous pourquoi et/ou comment je pourrais régler ce problème ?
Цитата допису eolegiraud86:
J'ai le même problème
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Показані коментарі 111 із 11
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 23 січ. 2021 о 4:04
Дописів: 11