This topic has been locked
H E L L C A S E
bonjour ou bonsoir,
j'ai problème. je n'arrive pas à rentrer des codes promos sur h e l l c a s e alors que tous mes paramètres de confidentialité sont accessibles par tout le monde.
pourriez vous m'aider?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-11 of 11 comments
Mickey Jan 23, 2021 @ 11:05am 
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, le nom du site est censuré automatiquement sur steam, ce n'est pas pour rien.
Ces sites sont des nids de scammers.

plus des trois quart des joueurs passant ici pour s'être fait voler leurs items ou pirater leur compte utilisaient des sites de skins, paris, gambling
Last edited by Mickey; Jan 23, 2021 @ 11:08am
merci pour ta reponse, je vois là oû tu veux en venir mais donc cela signifie que il n'y a pas de solution sûr pour avoir des skins sur cs go?
Schultzy Jan 23, 2021 @ 11:26am 
Originally posted by Arthur Rimbert:
merci pour ta reponse, je vois là oû tu veux en venir mais donc cela signifie que il n'y a pas de solution sûr pour avoir des skins sur cs go?

Si il y en a une : les acheter.
Mickey Jan 23, 2021 @ 1:04pm 
Originally posted by Schultzy:
Originally posted by Arthur Rimbert:

Sur le marché
Ou les échanger... via le marché
Schultzy Jan 23, 2021 @ 1:22pm 
Originally posted by Mickey:
Originally posted by Schultzy:

Sur le marché
Ou les échanger... via le marché

+1 :lunar2019piginablanket:
Abelarion Jan 24, 2021 @ 9:01am 
Originally posted by not_a_clusher:
Hormis via le marché steam, non. Et tu n'auras aucune aide si ça concerne un site tier ici, même un site "sur".

C'est comme acheter une voiture dans un consessionnaire et se plaindre à un vendeur immobilier qu'elle ne marche pas.
Last edited by Abelarion; Jan 24, 2021 @ 9:02am
KAS3R Apr 13, 2023 @ 8:16pm 
salut quand jessaye de recuperer les skins que jai eu ca m'affiche "probleme de transaction steam" qlq aurait une reponse ?
bada Apr 14, 2023 @ 3:30am 
Originally posted by eolegiraud86:
salut quand jessaye de recuperer les skins que jai eu ca m'affiche "probleme de transaction steam" qlq aurait une reponse ?

Oui, fuir ce genre de sites.
tomm Apr 14, 2023 @ 4:23pm 
Bonsoir j'ai un problème. Mon inventaire steam est apparemment indisponible et je ne reçois aucune notification d'échange. Savez vous pourquoi et/ou comment je pourrais régler ce problème ?
tomm Apr 14, 2023 @ 4:23pm 
Originally posted by eolegiraud86:
J'ai le même problème
76561199418627359 Apr 15, 2023 @ 6:36pm 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 23, 2021 @ 11:04am