NON REMBOURSE ALORS QUE PAS JOUE FALL GUYS
Je suis dégouté 20 euros dépensée pur rien, pour mon fils de 11 ans on a essayé de le lancé pendant 3h et il n'a jamais marché et STEAM ne veut pas rembourser!!?
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Steam ne rembourse pas si tu dépasses les deux heures d'utilisation, c'est bien stipulé dans leurs conditions de remboursement.
Ils sont intransigeants là-dessus, désolé pour toi.
Tout ce que tu peux faire, c'est arriver à le faire fonctionner.
Quel est le soucis ? On peut peut-être t'orienter de ce coté.
Schultzy Jan 13, 2021 @ 1:56pm 
C'est pourtant stipulé qu'il faut 2 heures de jeu et que l'achat ai été effectué dans les 15 jours avant la demande de remboursement
Phil OZOFF Jan 13, 2021 @ 2:26pm 
Bien sûr... Mais qui lit cela ? peu de monde et surtout en période de fêtes.
The Protector Jan 13, 2021 @ 2:34pm 
Originally posted by Schultzy:
C'est pourtant stipulé qu'il faut 2 heures de jeu et que l'achat ai été effectué dans les 15 jours avant la demande de remboursement
Alors attention, c'est pas vraiment vrai, dans le message que l'on reçoit, il est dit:
"Les demandes sont examinées au cas par cas et ne sont GENERALEMENT pas acceptées pour un achat effectué il y a plus de 14 jours, ou si le produit acheté a été utilisé plus de 2 heures."
Je pense que si tu argumente bien, et que si tu tombe sur un mec cool, tu aura peut être un remboursement sur ton porte-monnaie steam, mais pas au-delà :/
tente ta chance, tu verra bien :/
Last edited by The Protector; Jan 13, 2021 @ 2:34pm
Zaskar Jan 13, 2021 @ 2:47pm 
Originally posted by LOLOZ72:
Merci :) Schultzy ...c'est pour mon fils....et vraiment il n'a pas pu y jouer :(...ce sont ses sous de Noël et on ne savait pas....

"Je savais pas" est rarement une bonne excuse. De plus, en tant que parent, tu devrais enseigner à ton fils de lire ce qu'il accepte.

Sinon : https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithPurchase

Sélectionne l'achat puis "J'ai une question à propos de cet achat" et explique le problème.
Phil OZOFF Jan 13, 2021 @ 2:56pm 
Oui là Steam pourrait faire au moins un geste commercial. pour le fils à LOLOZ72
Et cela sera vite rentabilisé en bons retours publicitaires... ;-)
Last edited by Phil OZOFF; Jan 13, 2021 @ 2:57pm
Mickey Jan 14, 2021 @ 2:19am 
Au cas où ta demande serait de nouveau refusée, tu peux toujours nous donner la configuration de la machine, qu'on voit si on peut t'aider à le faire fonctionner quand même.
Zaskar Jan 14, 2021 @ 7:03am 
Originally posted by LOLOZ72:
Merci, j'ai tout essayé moi j'ai 1 vieux PC portable AcerAspire mais bon process et carte graphique plus performante que celle de mon fils il a eu 1 HP BOOK de son papy qui 6 ans et j'ai vu aprés que sa CG était pauvre:)
Sur mon PC le jeu se lance mais c'est tout, il reste BLOQUE sur connexion, le petit perso vole vole et j'ai essayé diverses fois d'où mes soi disant 3 h de jeu pour rien.
On s'est abonné à STEAM car ce sont les seuls qui font Fall Guys..Donc, on va partir...Il a sa Switch sinon :) mais c'était son cadeau de Noël avec ses sous et je suis au chômage alors ce n'est pas facile...J'ai demandé à ma banque de rejeté le paiement de 19.99e on verra mais de la part de STeam, en effet je ne trouve pas cela correct. Merci à vous en tout cas:)!! Bonnes continuations Aurélie M

Tu aurais dû tenter un remboursement via la méthode de mon dernier message avant de directement passer à contester l'achat avec ta banque. Note que si ta banque annule le paiement, le compte de ton fils sera verrouillé pour fraude et la carte que tu as utilisée ne pourra plus être utilisée sur Steam, alors j'espère que tu ne comptes pas acheter quelque chose un jour.
Phil OZOFF Jan 14, 2021 @ 7:40am 
Originally posted by Zaskar:
j'espère que tu ne comptes pas acheter quelque chose un jour.

Cela serait très étonnant... fini Steam pour lui.
Commercialement parlant, un client insatisfait entraîne à sa suite jusqu'à une dizaine de clients... Steam aurait du faire ce calcul avant d’Être intransigeant.
Last edited by Phil OZOFF; Jan 14, 2021 @ 7:40am
Léon Scarlet Jan 14, 2021 @ 7:46am 
Originally posted by Phil_Antrop:
Originally posted by Zaskar:
j'espère que tu ne comptes pas acheter quelque chose un jour.

Commercialement parlant, un client insatisfait entraîne à sa suite jusqu'à une dizaine de clients... Steam aurait du faire ce calcul avant d’Être intransigeant.

1 clients de + ou de moins valve n'en a rien a faire vu le mastodonte que c'est
Lazaяus [ÐMT] Jan 14, 2021 @ 7:50am 
Originally posted by Léon Scarlet:
Originally posted by Phil_Antrop:

1 clients de + ou de moins valve n'en a rien a faire vu le mastodonte que c'est

pas faux
L'âme Jan 14, 2021 @ 8:36am 
2hrs pour ce faire rembourser ou 1 semaine + il ne rembourse pas les achat extérieur au support mis dans le support.
Phil OZOFF Jan 14, 2021 @ 4:39pm 
Voilà une belle fin à cette histoire, comme on les aime !
[RESOLU] STEAM rembourse le jeu de LOLOZ72 fils... ;-)
Last edited by Phil OZOFF; Jan 14, 2021 @ 4:42pm
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 13, 2021 @ 1:49pm