This topic has been locked
Noaaaaar Jan 13, 2021 @ 9:40am
Ban rust
Bonjour , mardi je me suis fait pirater . Heuresement j'ai récupérer mon compte et maintenant je suis ban du jeu rust pour cheat alors que je n'ai pas cheat ...
Est-ce possible d'être deban ou de contacter le support ?
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Schultzy Jan 13, 2021 @ 9:50am 
Non, un ban c'est irrévocable.
Corvo_RL Jan 13, 2021 @ 9:53am 
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6899-IOSK-9514&l=french

Les joueurs peuvent-ils faire appel des bannissements ?
"Les joueurs doivent contacter le développeur du jeu s'ils souhaitent faire appel d'un bannissement puisque seul ce dernier dispose des informations du bannissement."
Schultzy Jan 13, 2021 @ 10:02am 
Originally posted by Nagadjinn:

"Les joueurs doivent contacter le développeur du jeu s'ils souhaitent faire appel d'un bannissement puisque seul ce dernier dispose des informations du bannissement."

C'est un ban VAC là, pas un ban serveur.
Noaaaaar Jan 13, 2021 @ 10:55am 
ok merci
Mickey Jan 13, 2021 @ 11:39am 
Originally posted by Schultzy:
Originally posted by Nagadjinn:

nope, il est bien écrit sur son profil "bannissement en jeu"
Schultzy Jan 13, 2021 @ 11:42am 
Originally posted by Mickey:
Originally posted by Schultzy:

nope, il est bien écrit sur son profil "bannissement en jeu"

My bad, j'ai lu trop vite. Oops.
[GMod4Life] Matt Feb 21, 2023 @ 5:37am 
Bonjour , le 18/02/23 je me suis fait pirater . Heuresement j'ai récupérer mon compte et maintenant je suis ban du jeu rust pour cheat alors que je n'ai pas cheat ...

Cordialement
Trollhammer Feb 21, 2023 @ 5:51am 
Originally posted by math037 Helicase.com:
Bonjour , le 18/02/23 je me suis fait pirater . Heuresement j'ai récupérer mon compte et maintenant je suis ban du jeu rust pour cheat alors que je n'ai pas cheat ...

Cordialement
Tu ne t'es pas fait pirater, comme indiqué dans ton pseudo tu as volontairement donné tes identifiants à un tiers.
Tu es responsable de la sécurité de ton compte et le ban ne sera pas enlevé.
Mickey Feb 21, 2023 @ 6:35am 
Originally posted by Trollhammer:

Cordialement
Tu ne t'es pas fait pirater, comme indiqué dans ton pseudo tu as volontairement donné tes identifiants à un tiers.
cherches pas, c'est un neuneu qui troll ou juste qui spamme, regarde le texte, à part la date c'est un copié collé du topic d'origine.
Il y a une recrudescence de bas de plafond de cs qui croient encore que faire des commentaires sur les forums vont augmenter leur "trust factor".
Vu la façon de faire, je trouve surtout que ça démontre leur stupidité et leur toxicité....
Trollhammer Feb 21, 2023 @ 6:45am 
cherches pas, c'est un neuneu qui troll ou juste qui spamme, regarde le texte, à part la date c'est un copié collé du topic d'origine.
Il y a une recrudescence de bas de plafond de cs qui croient encore que faire des commentaires sur les forums vont augmenter leur "trust factor".
Vu la façon de faire, je trouve surtout que ça démontre leur stupidité et leur toxicité....
Nom de Zeus je me suis fais avoir comme un bleu, au moins il aura gagné un report sur son pseudo...
Mickey Feb 21, 2023 @ 8:24am 
Nom de Zeus je me suis fais avoir comme un bleu, au moins il aura gagné un report sur son pseudo...
Tu me diras, il a effectivement un ban en jeu de 1 jours. :lunar2020thinkingtiger:
Mais ça revient au même, vu que la réponse à déjà été donné, faut peut-être lui copier coller aussi :lunar2019grinningpig:
Last edited by Mickey; Feb 21, 2023 @ 8:26am
[GMod4Life] Matt Feb 21, 2023 @ 9:39am 
Il faut arrêter de critiquer pour rien
Trollhammer Feb 21, 2023 @ 9:44am 
This comment is awaiting analysis by our automated content check system. It will be temporarily hidden until we verify that it does not contain harmful content (e.g. links to websites that attempt to steal information).
Mickey Feb 21, 2023 @ 10:23am 
Il faut arrêter de critiquer pour rien
on va dire que tu as pris pour les autres.
Ca fait quelque jours que des gars spamme les discussions en faisant des copié collé de ce qui a été dit au dessus. Vu que tu as fait pareil au lieu d'écrire toi même ta question, logique que ça soit vu comme ça direct.

Ensuite, comme j'ai dit, la réponse à déjà été donné dès le deuxième commentaire, à part te répéter la même chose, personne ne peut rien faire pour toi ici, ni même au support steam.

Concernant ton piratage, commences déjà par virer ce nom de site de ton pseudo, et va supprimer les clé api que tu as surement récupéré sur ce genre de site, ce sont des passes partout pour accéder à ton compte sans identifiant ni mot de passe, et c'est toi qui leur en a fait cadeau.
Si tu as quoi que ce soit d'autre qu'une proposition de créer une clé sur cette page, supprimes tout: https://steamcommunity.com/dev/apikey
76561199418627359 Feb 21, 2023 @ 11:43am 
Bans issued by game developers need to be appealed via that developer's support team.
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 13, 2021 @ 9:40am