malkavnhi Jan 13, 2021 @ 6:24am
Je veux quitter steam mais je ne pas perdre la totalité de ce que j'ai investie dans steam (RÉSOLUE)
Bonjour j'aimerais supprimer mon compte steam définitivement mais j'aimerais ne pas perdre tout l'argent que j'ai mis dans mon compte. la raison est que je n'ai plus d'ordinateur et je n'ai pas les moyen d'investir sur un nouveau et n'ai pas l'intention de le faire non plus. Est ce que c'est possible de récupérer un partie de cette argent. Ps: j'écris de mon telephone
Last edited by malkavnhi; Jan 14, 2021 @ 5:55pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
< 1 2 >
Showing 1-15 of 18 comments
pouki.dlb Jan 13, 2021 @ 6:29am 
Bonjour,

Tu parles de l'argent qu"il te reste dans ton porte monnaie ? Il n'existe pas de méthode officielle pour retransférer cet argent vers ton compte en banque/paypal.
Last edited by pouki.dlb; Jan 13, 2021 @ 6:46am
Corvo_RL Jan 13, 2021 @ 6:30am 
Bonjour, non ce n'est pas possible de récupérer l'argent dépensé sur steam, mis à part pour les jeux achetés sur steam il y a moins de 2 semaines et avec moins de 2h d'utilisation (en effectuant une demande de remboursement sur le support steam).
Last edited by Corvo_RL; Jan 13, 2021 @ 6:32am
Mickey Jan 13, 2021 @ 7:11am 
Par contre, ne pas oublier que tes jeux sont liés à ton compte à vie, en gros, si dans 1, 5 ou 10 ans tu as un nouvel ordi, tu auras toujours accès à ton compte et aux jeux associés.
Juste penser à bien mettre ses identifiants de côté
RayyaViper Jan 13, 2021 @ 7:18am 
Bonjour,

il est possible aussi de revendre ton compte à quelqu'un de confiance (un ami ou à un collègue) en supprimant bien sûr tes coordonnées bancaire ^^

comme ca tout le monde est gagnant

Après tu peux demander un remboursement de ton porte monnaie Steam

++
Phil OZOFF Jan 13, 2021 @ 8:21am 
Mileena,
Rappelons que les ventes de comptes Steam ne sont pas légales
donc le vendeur s'expose à tous les risques : face aux escrocs et à la justice ;-)
pouki.dlb Jan 13, 2021 @ 8:26am 
Originally posted by Phil_Antrop:
Mileena,
donc le vendeur s'expose à tous les risques : face aux escrocs et à la justice ;-)

Oui c'est pour ça qu'il a écrit "quelqu'un de confiance (un ami ou à un collègue)"
Quand à un risque face à la justice, non
mimifmif Jan 13, 2021 @ 9:24am 
Originally posted by Mickey:
Par contre, ne pas oublier que tes jeux sont liés à ton compte à vie, en gros, si dans 1, 5 ou 10 ans tu as un nouvel ordi, tu auras toujours accès à ton compte et aux jeux associés.
Juste penser à bien mettre ses identifiants de côté

Du moins tant que Steam existe, en théorie....
Phil OZOFF Jan 13, 2021 @ 11:12am 
Originally posted by Pouki:
Originally posted by Phil_Antrop:
Mileena,

Oui c'est pour ça qu'il a écrit "quelqu'un de confiance (un ami ou à un collègue)"
Quand à un risque face à la justice, non

Haaa Pouki, "as du surf sur le fil du rasoir"... ^^
Depuis l'aube de l'humanité, tant de "personne de confiance" tant "d'ami" ou tant de "super bons collègue" se sont révélés être en réalité des escrocs lorsque les "serres de la justice" se sont refermées sur eux et que tout s'est dévoilé ^^
De plus, les "ventes de comptes Steam ne sont pas légales" donc tombant sous le coup de la loi.
Last edited by Phil OZOFF; Jan 13, 2021 @ 11:14am
Lazaяus [ÐMT] Jan 13, 2021 @ 11:29am 
tu peut le vendre, vu le nombre de compte en vente je ne pense pas que tu est des problème, par contre faut faire attention au arnaque lors de la vente et comme dit pouki et Mileena ci c'est a une personne de confiance c'est encore mieux ^^
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; Jan 13, 2021 @ 11:30am
Mickey Jan 13, 2021 @ 11:35am 
c'est rarement le vendeur qui a des problèmes, c'est l'acheteur.

Il est précisé dans les cgu de steam que la revente est interdite, donc possibilité de suspension ou clôture du compte pour non respect de celle ci.
Et possibilité bien entendu pour le vendeur de réclamer le compte par la suite sans aucun problème et sans recours possible par l'acheteur.

Et pour l'argument du "tout le monde le fait", je reprends mon exemple de la dernière conversation sur le sujet, ce n'est pas parce que tout le monde roule au delà de la limite entre les radars que ça me légitime à faire la même chose.
Lazaяus [ÐMT] Jan 13, 2021 @ 11:39am 
a par ci l'acheteur dit a steam qu'il la acheter je vois pas ou il peut y avoir une clôture de compte

et pour le reste c'est comme "pas vu pas pris", c'est jouer a la roulette russe ^^
Last edited by Lazaяus [ÐMT]; Jan 13, 2021 @ 11:41am
Mickey Jan 13, 2021 @ 11:41am 
Il suffit justemetn que l'acheteur l'ait acheté en toute bonne fois et rencontre le moindre soucis.
oubli de mdp, changement de mail, piratage, et qu'en contactant le support il dise tout bêtement "je rencontre un soucis avec le compte que j'ai acheté".....
Last edited by Mickey; Jan 13, 2021 @ 11:42am
Lazaяus [ÐMT] Jan 13, 2021 @ 11:43am 
oui ce que je dit la roulette russe ^^
Mickey Jan 13, 2021 @ 11:45am 
On en revient à la même chose, je pense que judiciairement, quelqu'un ayant acheté un compte steam une belle somme en bonne foi serait en droit de porter plainte pour escroquerie si il découvre le problème pas la suite.
Lazaяus [ÐMT] Jan 13, 2021 @ 11:46am 
pas faux, y a eu les mêmes problèmes avec les comptes WOW
< 1 2 >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 13, 2021 @ 6:24am