Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Tu parles de l'argent qu"il te reste dans ton porte monnaie ? Il n'existe pas de méthode officielle pour retransférer cet argent vers ton compte en banque/paypal.
Juste penser à bien mettre ses identifiants de côté
il est possible aussi de revendre ton compte à quelqu'un de confiance (un ami ou à un collègue) en supprimant bien sûr tes coordonnées bancaire ^^
comme ca tout le monde est gagnant
Après tu peux demander un remboursement de ton porte monnaie Steam
++
Rappelons que les ventes de comptes Steam ne sont pas légales
donc le vendeur s'expose à tous les risques : face aux escrocs et à la justice ;-)
Oui c'est pour ça qu'il a écrit "quelqu'un de confiance (un ami ou à un collègue)"
Quand à un risque face à la justice, non
Du moins tant que Steam existe, en théorie....
Haaa Pouki, "as du surf sur le fil du rasoir"... ^^
Depuis l'aube de l'humanité, tant de "personne de confiance" tant "d'ami" ou tant de "super bons collègue" se sont révélés être en réalité des escrocs lorsque les "serres de la justice" se sont refermées sur eux et que tout s'est dévoilé ^^
De plus, les "ventes de comptes Steam ne sont pas légales" donc tombant sous le coup de la loi.
Il est précisé dans les cgu de steam que la revente est interdite, donc possibilité de suspension ou clôture du compte pour non respect de celle ci.
Et possibilité bien entendu pour le vendeur de réclamer le compte par la suite sans aucun problème et sans recours possible par l'acheteur.
Et pour l'argument du "tout le monde le fait", je reprends mon exemple de la dernière conversation sur le sujet, ce n'est pas parce que tout le monde roule au delà de la limite entre les radars que ça me légitime à faire la même chose.
et pour le reste c'est comme "pas vu pas pris", c'est jouer a la roulette russe ^^
oubli de mdp, changement de mail, piratage, et qu'en contactant le support il dise tout bêtement "je rencontre un soucis avec le compte que j'ai acheté".....