Anticrenelage FXAA off sur rtx 2080
Bonjour, j'ai un problème avec ma rtx 2080 (Gsync activé) que j'ai acheter d'occasion sur leboncoin et je sais pas pourquoi sur counter strike global offensive et aussi dans mes paramètres nvidia je ne peux pas activé l'anticrenelage du coup les lignes des contours des armes et de la map ne sont pas droites ce qui fait que graphiquement c'est pas très beau et de plus j'ai des mini freeze de temps en temps alors qu'avant j'avais une gtx 970 avec la même config que mon pc actuellement et je n'avais aucun problème avec ce jeu. Je n'ai pas reformaté depuis que j'ai installé la 2080 je me dis que peut être en reformatant ça pourrait régler le problème.
Ma config est la suivante :
Carte mère gygabyte ; Processeur i5 10600kf ; 2x8 GoRam Corsair 3200mhz DDR4 ; Alimentation 700W ; Ecran Asus 280Hz
< >
Visualizzazione di 1-9 commenti su 9
Rassures moi, tu as bien fait les mises à jour avec une nouvelle installation?
Question bête tu as l'air de toucher ta bille mais tu as mis à jours tes pilotes et installer ta CG correctement ? elle a bien clipsé? Ou, as-tu installé les pilotes de la 2080 , je ne sais pas , essaye de l'enlever et de la remettre et regarde si ton pc tourne bien sur la 2080 et pas sur autres chose il me semble que certaines carte mère ont des chipset graphique qui remplacent la CG , si ta CG ne fonctionne pas ta CM peut prendre le relais et ça expliquerait tes freeze sur CSGO
Salut, si tu as bien réinstaller tes pilotes graphique quand tu as installer ta 2080, tu n'es pas obligé de formaté ton pc. Théoriquement ça devrait fonctionné, ensuite ta carte n'est pas neuve, comme tu dis l'avoir acheter d'occas, tu n'es pas a l'abri d'une défaillance de celle ci.
Messaggio originale di Mickey:
Rassures moi, tu as bien fait les mises à jour avec une nouvelle installation?
Bonjour oui j’ai fait les maj du pilotes nvidia dès que j’ai eu la 2080
Messaggio originale di Whoden Faust:
Question bête tu as l'air de toucher ta bille mais tu as mis à jours tes pilotes et installer ta CG correctement ? elle a bien clipsé? Ou, as-tu installé les pilotes de la 2080 , je ne sais pas , essaye de l'enlever et de la remettre et regarde si ton pc tourne bien sur la 2080 et pas sur autres chose il me semble que certaines carte mère ont des chipset graphique qui remplacent la CG , si ta CG ne fonctionne pas ta CM peut prendre le relais et ça expliquerait tes freeze sur CSGO
Bonjour euh ouai je pense qu’elle est bien clipsé je vais quand même essayer de la débrancher et rebrancher mais ça reste quand même incompréhensible
Messaggio originale di R56🌟W㋡rK$:
Salut, si tu as bien réinstaller tes pilotes graphique quand tu as installer ta 2080, tu n'es pas obligé de formaté ton pc. Théoriquement ça devrait fonctionné, ensuite ta carte n'est pas neuve, comme tu dis l'avoir acheter d'occas, tu n'es pas a l'abri d'une défaillance de celle ci.
Bonjour oui effectivement elle est pa neuve mais j’ai oublier de dire que je jou à warzone et que sur ce jeu je trouve que ça va je tourne entre 90 et 200 fps, mais si jamais ma cg est défectueuse comment je peux faire pour voir si elle est vraiment défectueuse ?
Bonjour j’ai oublié de vous dire que j’ai fai un userbenchmark et que tout va bien sauf ma cg qui veulent que je oc je ne comprends pas pourquoi ...
vérifie le bios de ta carte graphique , il arrive que le bois sois opti pour la crypto money ca mes déjà arriver
comment je fais ca je sais pas faire lazarus lol
< >
Visualizzazione di 1-9 commenti su 9
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 4 giu 2021, ore 11:11