Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
CS:GO FaceIT problème
Salut à tous, je m'adresse à vous car cela fait déjà quelques jours que je rumine sur ce problème et que je n'y trouve toujours aucune solution.

C'est tout simple : CS:GO ne démarre pas jusqu'au bout quand l'Anti-Cheat de FaceIT est activé.

En gros j'appuie sur Jouer, le bouton devient 'arrêter', mais il redevient 'jouer' et juste après un écran noir s'affiche. Je précise que cs:go marche parfaitement quand FaceIT AC est désactivé.

J'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers de jeu, et fait à peu près tout ce que le site FaceIT propose face à ce genre de problème.

Si quelqu'un a eu le même souci, n'hésitez pas à en parler ! Je compte sur vous la commu Steam, gl hf tout le monde!
< >
Se afișează 1-5 din 5 comentarii
ReveN 2 febr. 2021 la 1:48 
Mets ça dans les options de lancement de CS:GO, ça devrait résoudre le problème.

-allow_third_party_software

Ils ont interdit le lancement des logiciels tiers en même temps que CS:GO, sauf si tu mets cette commande, notamment pour les filtres nvidia.
Malatax 8 febr. 2021 la 16:13 
merci beaucoup, désolé du ♥♥♥♥♥♥
Je tente demain et je reviens vite vers vous !
Malatax 9 febr. 2021 la 8:59 
Bonjour, j'ai tenté avec '-allow_third_party_software' dans les options de lancement aujourd'hui.
Rien n'a changé, le problème ne bouge pas ;)
Malatax 3 apr. 2021 la 11:06 
J'ai l'impression que la commande ne marche pas même quand FACEiT n'est pas lancé
Honnêtement je suis assez perdu, si quelqu'un a une solution :)
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, quand je lance Faceit AC ça me met : 'You need to restart your computer to complète the installation ' .
J'ai redémarrer 15 fois , toujours le même problème.
J'ai desinstaller face it et face it AC et tout réinstaller et encore le même message.
Un petit coup de main svp :).
Cordialement
< >
Se afișează 1-5 din 5 comentarii
Per pagină: 1530 50

Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Data postării: 31 ian. 2021 la 22:28
Postări: 5