Er!ck Mar 5, 2021 @ 6:03am
Steam Guard
Bonjour .. Je ne reçois plus depuis ce matin l'email d'authentification avec le code. Je n'ai absolument rien changé, et le mail n'est pas dans 'indésirable'. le support steam est dans mes contacts autorisés. ... une idée ?, ça ne m'était jamais arrivé auparavant
Merci
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Salut,
Tu n'aurais pas activé le Steam Guard sur mobile ? Si oui, tu ne reçois plus le mail mais une notification Push sur ton téléphone, ou en ouvrant l'application, tu peux accéder au code.
Er!ck Mar 5, 2021 @ 6:14am 
Non justement j'ai essayé de passer l'activation sur mon tel mais comme je ne l'avais jamais fais ( nouvel acces ), steam me demande un code via Steam Guard ... donc je suis bloqué. J'ai envoyé un mail au support Steam, pour qu'il me désactive Steam Guard afin de l'activer sur mon tel, mais pas de réponse.
Last edited by Er!ck; Mar 5, 2021 @ 6:15am
Er!ck Mar 5, 2021 @ 6:58am 
Problème réglé ... j'ai pu changer d'adresse mail et ça fonctionne. Je comprend pas pourquoi celle d'avant fonctionnait plus avec Steam ... bizare !! bref
hagriid83 Mar 6, 2021 @ 12:04am 
Bonjour Erick, comment as-tu pu changer d'adresse mail ? J'ai le même problème et quand j'ai voulu changer d'adresse, il m'a dit qu'il envoyait un mail avec un code ... que je n'ai jamais reçu non plus.
Je tourne en rond avec ces mails que je ne reçois jamais, après avoir fait toutes les vérification nécessaires (pas dans les spams, ajout des contacts steampowered ...)
Er!ck Mar 6, 2021 @ 12:55am 
Bonjour ... en fait Steam m'a envoyé le code par sms ( faut un n° de portable associé a ton compte pour ça ) ... et après c'est tout simple. Sinon le support Steam m'avait proposer de le faire, donc tu peux voir avec eux aussi ... :)
Nicolas Covert Mar 7, 2021 @ 9:29am 
Vien poser tes questions ici si tu veux :
Le lien d'invitation perma : https://discord.gg/K2uUHdf
Mon Groupe Steam (conseillé) : https://steamcommunity.com/groups/development_source
Et en cas de bug mon discord perso : Maxouuuuu.#7316
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 5, 2021 @ 6:03am