Désactiver la notification "en jeu" pour certains jeux ?
Bonjour, chers contacts.

Parfois, j'ai envie de montrer au monde que je joue à Valheim, et dans ce cas la mention "joue à Valheim" affichée par défaut à côté de mon profil est gratifiante.
Et parfois, je lance Valheim pour cacher Crush Crush. Pourquoi cacher Crush Crush, me direz-vous ? eh bien, car je n'ai pas envie de montrer au monde que je joue à Crush Crush.

Ou alors l'inverse, je ne sais plus si j'ai vraiment envie de montrer au monde que je joue à Valheim quand je suis sur une partie locale, et que je veux faire plutôt semblant d'idle sur Crush Crush.

Bref : Serait-il possible de paramétrer les jeux pour désactiver l'affichage "en jeu" publique ?
(Sans passer par le mode "Invisible" ou "Hors ligne", car je ne souhaite pas couper toute présence sur Steam ~juste rendre plus discrètes certaines activités inavouables.)

Merci !
< >
111/11 megjegyzés mutatása
Dans la modification de ton profil, tu as les options de confidentialité "En jeux". Si tu le règles sur "personne", les 3 derniers jeux auquel tu as joué, ta liste de jeux et ton statut en jeu ne seront plus visible, mais ton statut "en ligne" sera toujours visible. Tu peux changer ça comme tu le sens.

Donc je dois soit masquer toute mon activité, soit tout partager sans restrictions ?
Oui ou utiliser plusieurs comptes.
Bonjour,

Ou sinon tu peut juste assumer le fait de jouer a Crush Crush, osef de l'avis des gens hein.
Salut,
Dans tous les cas, Crush Crush apparaît sur ton profil, en bas dans activité récente. Dur de passer à coté.
C'est grave d'en arriver à raisonner ainsi. Que tu joues à Valheim ou à Crush Crush, personne n'en a rien à secouer.

Autre suggestion: vire de ta liste "d'ami" ceux qui te juge quand tu lances tel ou tel jeu
Legutóbb szerkesztette: pouki.dlb; 2021. márc. 4., 7:36
Pouki eredeti hozzászólása:
C'est grave d'en arriver à raisonner ainsi. Que tu joues à Valheim ou à Crush Crush, personne n'en a rien à secouer.

Autre suggestion: vire de ta liste "d'ami" ceux qui te juge quand tu lances tel ou tel jeu

La question n'était pas comment devenir "Forever Alone" rapidement.
Instructions inspector. eredeti hozzászólása:
Pouki eredeti hozzászólása:

La question n'était pas comment devenir "Forever Alone" rapidement.

Ni même comment déterrer un topic de 2021.
Le sujet est toujours d'actualité, tout autant que mon temps de jeu sur CrushCrush (entre autres).
Valheim par-contre est tombé du côté obscur, malheureusement.

J'apprécierais de pouvoir garder certains temps de jeu privés, quitte à ce que les devs de l'application restent au courant des analytics associés, mais pas le grand public.
Et oui, j'ai réactivé les "jeux joués", car Steam plantait lors des invitations pour les parties en coop sur Borderlands 3 (m'affichant comme non "en jeu").
Élo Gweltaz, à part te mettre en invisible pour ne pas être interrompu pendant tes sessions de Crush Crush, en attendant je ne vois pas mieux.

Aucun remède contre les fouines qui n'ont rien de mieux à faire que de critiquer négativement la moindre faille (supposée) d'une personne.

Mais comme dit plus haut, ça permet de faire le tri automatique des personnes toxiques.
A toi de voir si elles valent la peine de supporter leurs travers.
Gweltaz eredeti hozzászólása:
Le sujet est toujours d'actualité, tout autant que mon temps de jeu sur CrushCrush (entre autres).
Valheim par-contre est tombé du côté obscur, malheureusement.

J'apprécierais de pouvoir garder certains temps de jeu privés, quitte à ce que les devs de l'application restent au courant des analytics associés, mais pas le grand public.
Et oui, j'ai réactivé les "jeux joués", car Steam plantait lors des invitations pour les parties en coop sur Borderlands 3 (m'affichant comme non "en jeu").

@LanK' Le sujet étant toujours d'actualité... à défaut de passer pour un con ta louper une occasion de t'abstenir. D'ailleurs si c'est pour rien n'apporter t'es gentil mais tu fais comme les autres, tu te tais. Merci.

En passant il serait peut-être temps pour Steam de nous permettre de faire ça... On est quand même fin 2022 et ta pas un mec intelligent dans leurs bureaux qui pourraient depuis le temps nous pondre cette possibilité (pas besoin d'avoir inventer l'eau chaude pour savoir ça.. encore une preuve de vacuité d'esprit) qui je pense serait bien plus qu'appréciée... Par contre pour nous casser les couilles avec leurs Steam Deck en haut de l'affiche depuis +1ans la visiblement il y à du monde. UNE PUTAIN DE HONTE STEAM.
Legutóbb szerkesztette: Larry Gaulad; 2022. okt. 23., 5:21
< >
111/11 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2021. márc. 3., 9:25