Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Ou sinon tu peut juste assumer le fait de jouer a Crush Crush, osef de l'avis des gens hein.
Dans tous les cas, Crush Crush apparaît sur ton profil, en bas dans activité récente. Dur de passer à coté.
Autre suggestion: vire de ta liste "d'ami" ceux qui te juge quand tu lances tel ou tel jeu
La question n'était pas comment devenir "Forever Alone" rapidement.
Ni même comment déterrer un topic de 2021.
Valheim par-contre est tombé du côté obscur, malheureusement.
J'apprécierais de pouvoir garder certains temps de jeu privés, quitte à ce que les devs de l'application restent au courant des analytics associés, mais pas le grand public.
Et oui, j'ai réactivé les "jeux joués", car Steam plantait lors des invitations pour les parties en coop sur Borderlands 3 (m'affichant comme non "en jeu").
Aucun remède contre les fouines qui n'ont rien de mieux à faire que de critiquer négativement la moindre faille (supposée) d'une personne.
Mais comme dit plus haut, ça permet de faire le tri automatique des personnes toxiques.
A toi de voir si elles valent la peine de supporter leurs travers.
@LanK' Le sujet étant toujours d'actualité... à défaut de passer pour un con ta louper une occasion de t'abstenir. D'ailleurs si c'est pour rien n'apporter t'es gentil mais tu fais comme les autres, tu te tais. Merci.
En passant il serait peut-être temps pour Steam de nous permettre de faire ça... On est quand même fin 2022 et ta pas un mec intelligent dans leurs bureaux qui pourraient depuis le temps nous pondre cette possibilité (pas besoin d'avoir inventer l'eau chaude pour savoir ça.. encore une preuve de vacuité d'esprit) qui je pense serait bien plus qu'appréciée... Par contre pour nous casser les couilles avec leurs Steam Deck en haut de l'affiche depuis +1ans la visiblement il y à du monde. UNE PUTAIN DE HONTE STEAM.