Hyvott May 30, 2021 @ 9:50am
Mon micro ne marche pas ingame
Bonjour, mon micro marche parfaitement sur discord et sur steam mais pas en jeu. Comme le micro de mon casque est cassé, j'utilise un autre micro en meme temps que d'utiliser le casque pour le son. Malheureusement les jeux en lignes ont l'air de prendre celui de mon casque pour quand j'active le push to talk au lieu de prendre celui qui fonctionne.
J'ai déja réglé les paramètres steam pour dire que c'est l'autre micro a prendre en compte, et j'ai déja essayé de désinstaller et réinstaller steam. Qu'est-ce qui pou
< >
Showing 1-10 of 10 comments
The Protector May 30, 2021 @ 1:25pm 
Tu ne peux pas choisir quel MICRO utiliser ingame? Et puis sur quel jeu?
The Protector May 30, 2021 @ 1:27pm 
Je sais que moi pareil, j'utilise mon casque pour le son, qui possède également un micro, mais j'en utilise un autre à la place
Hyvott May 30, 2021 @ 1:57pm 
tous les jeux steam avec du vocal
meow meow 猫 May 30, 2021 @ 2:33pm 
Salut Hyvott, pour commencer il faut savoir que Steam prend le micro par défaut de ton ordinateur, peu importe si tu as sélectionné un autre micro sur d'autres applications. Il faut donc que tu mettes le micro par défaut dans tes paramètres Windows. Une fois cela fait/vérifié, ouvre la page "ami" en bas à droite, ouvre les paramètres en cliquant sur le boulon puis vérifie bien tes réglages. Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas, essaie de contacter le support steam ^^
meow meow 猫 May 30, 2021 @ 2:34pm 
Ps: veille bien à vérifier si tu n'est pas en push to talk etc dans l'onglet "Voix".
Hyvott May 31, 2021 @ 2:06am 
Salut, eh bien malheureusement mon bon micro est déja celui utilisé par défaut sur mon windows, même chose pour l'onglet des contacts :/
meow meow 猫 May 31, 2021 @ 6:03am 
Originally posted by Hyvott:
Salut, eh bien malheureusement mon bon micro est déja celui utilisé par défaut sur mon windows, même chose pour l'onglet des contacts :/

Ton micro est-il bien mit comme "Microphone ouvert" dans l'onglet option voix accessible par les amis ?
Hyvott May 31, 2021 @ 6:21am 
c'est bon j'ai trouvé, mon pc avait mit le micro de mon oculus par défaut, et comme ca avait la meme icône j'ai cru que c'etait celui du bon micro ptdr.
Thx all
meow meow 猫 May 31, 2021 @ 7:42am 
Bahahaj'ai connu ce problème, bon jeu ^^
Hyvott May 31, 2021 @ 10:28am 
merci m'sieur
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 30, 2021 @ 9:50am