Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
S'agit-il d'un achat d'un montant conséquent ?
Mon établissement bancaire m'a informé qu'au dela d'une certaine somme, la transaction doit être validé par le Pass Sécurité, mais Steam n'effectue pas ce type de vérification ce qui fait échouer le paiement.
J'essaye depuis ce matin d'acheter Cyberpunk, mais impossible, alors que j'ai pu claquer 45 euro sur le launcher ubisoft...
Bonjour,
Merci de nous en avoir fait part.
Nos enregistrements indiquent que vos informations de carte bancaire ont été refusées lors de votre première tentative d'achat.
Avant de pouvoir effectuer un paiement sur Steam à l'aide d'une carte cadeau, vous devrez peut-être enregistrer vos informations de facturation auprès de l'émetteur de la carte (en général sur son site Web).
REMARQUE : même si la transaction a échoué dans notre système, il se peut que l'émetteur de votre carte ait autorisé l'achat et bloqué temporairement les fonds. Nous ne collecterons pas ces fonds pour cet achat. Les fonds devraient être débloqués après que votre banque aura confirmé que nous ne les avons pas collectés. Cette opération peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés selon les banques.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte. Si vous avez utilisé une carte cadeau, les coordonnées nécessaires devraient être inscrites au dos de la carte.
Cordialement,
Steam Support
Zach
Bon, du coup ça me fait une belle jambe, je suis censé attendre un mois alors que les autres plateformes ne posent pas de problèmes??? Il y à vraiment un truc qui cloche sérieusement.
Pas particulièrement. J'ai fait plusieurs achats consécutifs, J'ai du engager 80 euro maximum.
Personne n'as trouvé de solution à ce problème.
Car j'ai un problème similaire depuis plus d'une semaine,
Ma banque et Steam arrête pas de ce renvoyée la balle en me disant que le problème viens de l'un ou de l'autre.
Tout marchais bien jusque là et ça depuis plusieurs années, je ne comprend pas...
J'ai essayer le déconnexion la reconnexion, la désactivation du pare-feu pendant le temps d'un achat. Les droit d'administration et j'en passe...
Je constate également que tout mes profiles sauvegarder de carte de paiement, nouvelle comme anciennes, on subitement disparue de mon compte sans raison apparente... ( la thèse du hack me semble écarté car personne n'as semblé vouloir faire des achats, à moins que ce sois un hack de Steam O.o )...
De plus il m'es impossible de sauvegarder mes nouvelles coordonnées bancaire, le message d'erreur, : "<<Votre achat n'a pas pu être finalisé. Les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire.>>" , apparait alors suite à l'acceptation de la sauvegarde de paiement.
Merci à celui qui m'expliquera tout ce bazar.
à la base j'avais pas ma CB d'enregistré et ça me faisait aussi ce bug quand je mettais toutes les infos.
Si vous passez par le site du support :
Mon compte > Gérer les détails du compte
vous allez avoir vos détails du compte et dans la catégorie "Historique des achats et du magasin" vous avez "Mettre à jour le moyen de paiement associé au compte"
Après avoir rajouter ma CB les achats sur le launcher sont passés nickel.