Bellec0829 Mar 25, 2021 @ 1:38pm
je n'arrive plus à jouer à Conan èxilés
Bonjour, depuis 4 jours plus moyen de jouer à Conan, qui pourrai m aider je ne suis pas très doué,,,,,,,Je vous remercie BELLEC0829
< >
Showing 1-15 of 20 comments
BigSnoW Mar 25, 2021 @ 1:44pm 
Peux tu détailler ... sans détailles tu n'auras pas d'aide ^^
Mickey Mar 25, 2021 @ 1:48pm 
Salut.
Il faudrait plus de détails si tu veux de l'aide.

Le jeu se lance et tu ne peux pas lancer de partie?
Tu peux jouer, mais pas en ligne?
Il ne se lance même pas?
Ca te met une message d'erreur?
Est ce que ça fonctionnait avant?
etc etc
Absence Mar 25, 2021 @ 11:40pm 
As tu fais les mises à jours ?
Absence Mar 27, 2021 @ 12:04am 
Depuis ce matin, mes ateliers dans conan ne fonctionnent plus. La liste des objets à construire n'est même plus visible. Peut être que l'une des dernières MAJ à causé un problème. Perso j'ai fait une vérification de mon cache des fichiers et je te dirai si cela à fonctionné ou pas. Si c'est un bug de MAJ, il faut attendre le correctif, je suppose. :-)
Absence Mar 27, 2021 @ 12:48am 
La vérification des fichier n'a pas arrangé le problème, désolé. :-(
Absence Mar 27, 2021 @ 1:55am 
Mon blème est résolut, mes attributs ce sont réinitialisés pour une raison inconnu. J'ai donc simplement re-distribué mes points. Mais je n'ai pas plus de réponse pour ton problème. Désolé. :-(
Last edited by Absence; Mar 27, 2021 @ 1:55am
Bellec0829 Mar 29, 2021 @ 8:58am 
Bonjour à tous, je vais essayer de détailler. Le jeu se lance,le logo funcom apparaît puis la page steam avec tout les jeux de ma bibliothèque je reste sur cette page? Le jeu fonctionnait bien avant, toutes les m.a.j ont été faites, j'ai vérifié autant que possible les fichiers,mais il ne faut pas m'en demander trop j'ai des lacunes. J’espère que ces explications aideront certains d'entre vous
car je m'amuse bien. Il faudrait qu'un bon connaisseur prenne en main mon PC.......merci à vous et je croise les doigts. Bellec
Absence Mar 29, 2021 @ 10:52pm 
Si j'ai bien compris, tu lance le jeu par un raccourci sur ton bureau. Tu devrait ouvrir steam et lancer le jeu depuis la bibliothèque de steam. Si cela ne fonctionne toujours pas, à partir de steam il faut le lancé en tant qu'administrateur. Si cela ne fonctionne pas, ja n'ai pas d'autre réponses. Vide le dossier des téléchargements de steam, défragmente ton ordi et garde suffisament d'espace vide sur ton disque dur pour que tes jeux puissent tourner aisément.
Last edited by Absence; Mar 29, 2021 @ 11:01pm
Bellec0829 Apr 3, 2021 @ 2:42am 
Je te remercie Nangadjun, j'ai opéré comme tu dis mais rien ne se lance et je revient toujours sur la page Funcom. Je voudrai effacer Conan exiles et le recharger mais avec Steam je ne sais comment faire, à qui m'adresser?........Au secours....
Mickey Apr 3, 2021 @ 3:00am 
dasn ta bilbiothèque de jeux, tu fais un clic droit sur conan → gérer → désinstaller.
Une fois qu'il te dis que c'est fait, tu cliques sur installer/télécharger, tu choisis ton dossier et tu attends la fin.
Mickey Apr 3, 2021 @ 3:01am 
avant de faire ça, tu peux tenter une vérification des fichiers du jeu.

clic droit sur conan dans la biblio → propriétés → fichiers locaux → vérifier l'intégrité des fichiers.
C'est assez long selon la puissance de ta machine
Absence Apr 3, 2021 @ 3:55am 
Mickey à vu juste, j'avais oublier cette possibilité évidente. Vérifie aussi que le jeu soit en mise à jour automatique dans les paramètres de Steam. Bon courage, une solution va certainement arriver.
GrEeN Jun 18, 2023 @ 6:06pm 
j'ai aussi un problème pour lancer conan. J'arrive sur la page de funcom je fait lancer ou même continuer et y'a rien qui par. J'ai vérifier mes ficher tout est ok j'ai désinstaller et réinstaller le jeux sa marche toujours pas. J'ai reparti mon ordi et sa fonctionne toujour pas.Quand je chek sur steam sa marque jouer et le arreter apparais comme suposer et après 5sec sa redevien sur jouer et rien ne par. Je ne comprend vraiment pu rien. Et oui mes mise a jour sont tous a jour.
Last edited by GrEeN; Jun 18, 2023 @ 6:08pm
Aoi (Skywave) Jun 25, 2023 @ 7:23am 
J'ai le même problème cet après-midi…
Mon jeu est à jour, j'ai essayé de faire vérifier les fichiers, mais rien à faire.
Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée au menu après la cinématique. J'ai beau ne pas avoir de problème de connexion, le jeu me met un message avec ce qui suit :

| Mode hors ligne |

Connexion impossible. Merci de relancer le jeu ou de réessayer ultérieurement. Vous avez également l'option de continuer en mode hors ligne, en solo.

J'y étais encore connectée il y a quelques heures, mais depuis que j'ai quitté le jeu, plus moyen de passer ce problème.
Si vous avez trouvé une solution, je suis preneuse.
Midnir Jun 25, 2023 @ 7:32am 
même problème que toi Aoi
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 25, 2021 @ 1:38pm