lorddragon97240 2021 年 6 月 22 日 上午 4:51
[CONSEIL] Oculus Quest 2 ou Rift S ?
Bonjour à tous !

Je voudrais prendre un casque VR et j'ai trouvé l'Oculus Quest 2 dans un magasin proche de chez moi. J'hésite cependant à le prendre car Steam annonce la compatibilité pour l'Oculus Rift S pour ses jeux ...

Donc ma question est simple : faut-il absolument le Rift S ou le Quest 2 est compatible lui aussi ?

Sinon, question subsidiaire, quel autre casque vous me conseillerez ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :steamhappy:
< >
正在显示第 1 - 2 条,共 2 条留言
The Protector 2021 年 6 月 22 日 上午 8:03 
Perso si ton pc est assez bon, prend le Rift S, j'ai le Rift S et mon frère à le quest 2, et franchement, le quest 2 hormis le fait de jouer sans fil qui est un énorme avantage, fait pâle copie.
Déjà, tout les bon jeu ne sont pas dispo sur le quest 2, ensuite, très difficile de jouer avec des gens qui n'ont pas le quest 2, et puis, c'est ultra moche sur le quest 2, j'ai essayer, on voulait jouer a Arizona sunshine avec mon frère, mais pas possible, les deux ne sont pas compatible pour du multi, mais bref, c'est très moche, sans forcément trop déranger.
Donc tant qu'un jeu est sur steam, le rift n'auras aucun problème, le quest 2 en revanche, a part si tu achète un câble pour le relier au pc, mais tu te retrouve donc just avec un rift s de mauvaise qualité, car tu enlève le seul atout du quest, qui est de jouer sans fil, tu oublie les jeu steam.
Donc si la beauté des graphismes ne sont pas une priorité ainsi que le multi, prend le quest 2, MAIS, regarde si les jeux que tu veux sont bien sur l'oculus store, sinon, fonce sur le Rift S, un peu chiant le câble, mais ça passe.

Voilà voilà, il est vrai que le Quest 2 subit souvent des amélioration, et que le rift s est quasiment partit à la poubelle pour facebook, mais moi y'a pas photo, je garde mon Rift S :)

Au plaisir :gearthumbsup:
最后由 The Protector 编辑于; 2021 年 6 月 22 日 上午 8:04
Stanyys 2021 年 6 月 22 日 上午 8:10 
Personnellement je foncerai sur le Rift 5 si ton PC peut se permettre de le faire fonctionner
< >
正在显示第 1 - 2 条,共 2 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2021 年 6 月 22 日 上午 4:51
回复数: 2