Bonjour j’aimerai savoir quel est votre jeu préféré en coop (écran split ou multijoueurs).
Attention quand je dis multijoueurs je ne parles pas de Call of Duty,Apex Legends,Team Fortress les jeux ou on doit jouer en compétition je parles uniquement des modes campagne,survie en coop vous voyez ce que je veux dire? ^^

Personnellement je vais faire un TOP 3 de mes jeux coop préférés même si j’en ai pleins d’autres:
1-Left 4 dead 2 même si la communauté est très toxique mais entre amis c’est excellent.
2-Portal 2 avec un pote c’est toujours aussi fun.
3-La licence de Borderlands toujours un chef d’œuvre. (J’ai hésité de mettre Halo ou Sven Coop dans mon top 3).

Après comme j’ai dis je peux en dire pleins d’autres (les jeux d’horreurs en coop c’est bien aussi,Gmod,Minecraft etc etc...) alors si vous voulez je peux vous en conseiller encore si vous cherchez un jeu coop très fun entre amis.

Bref j’ai mis ce poste pour savoir votre avis et voir votre TOP 3 comme ça je vois si je connais ou pas et si c’est intéressant aussi.

Ps: je penses que vous allez dire peut être le jeu « It Takes Two » je n’ai pas encore vu de gameplay ni jouer mais tout le monde me conseil.
Last edited by Üɴᴄʟᴇ ᴡᴏᴏᴅŸ; Jul 9, 2021 @ 6:19am
< >
Showing 1-15 of 22 comments
pouki.dlb Jul 9, 2021 @ 6:14am 
PAYDAY 2 :steamthumbsup:
Originally posted by Pouki:
PAYDAY 2 :steamthumbsup:
Oui c'est pas mal j'avoue! après si tu parles de la communauté c'est autre chose ahaha
pouki.dlb Jul 9, 2021 @ 6:24am 
Ben c'est comme 100% des jeux coop, ça se joue en privé avec des amis.
The Protector Jul 9, 2021 @ 6:29am 
Humm...
Payday 2, Borderlands, et le top du top, Project Zomboid, rien de tel que de survivre à une bonne vieil apocalypse avec un pote :)
(de préférence en split)
Originally posted by The Protector:
Humm...
Payday 2, Borderlands, et le top du top, Project Zomboid, rien de tel que de survivre à une bonne vieil apocalypse avec un pote :)
(de préférence en split)
Mon dieu project Zomboid c'est vrai j'ai vu des Gameplay dessus ! je l'ai acheté depuis bien longtemps mais malheureusement je ne l'ai jamais jouer parce que je n'ai pas d'amis sur ce jeu lol
....peu importe le jeu c'est pas luiqui compte c'est l'ambiance ! perso c'est le cheat qui tue l'ambiance....
Originally posted by _Amanite_phalloide_:
....peu importe le jeu c'est pas luiqui compte c'est l'ambiance ! perso c'est le cheat qui tue l'ambiance....
J'ai juste demander votre top rien de grave et puis ça dépends du jeu aussi par exemple Mario Kart c'est pas un jeu pour moi je sais que c'est bien mais c'est vraiment du hazard
Schultzy Jul 9, 2021 @ 7:54am 
Sea of Thieves, une pépite en coop c'est super bien.
Originally posted by Schultzy:
Pas mal pas mal !
Schultzy Jul 9, 2021 @ 8:20am 
Originally posted by Üຖ¢lē ຟ໐໐໓ÿ:
Originally posted by Schultzy:
Pas mal pas mal !

It takes two c'est une valeur sûr, j'ai jamais testé mais j'ai vu beaucoup de gameplay
Bucciarati Jul 9, 2021 @ 8:22am 
Team Fortress 2 a un mode PVE en co-op. ^^

Jamais eu des soucis sur Left 4 Dead, la communauté a toujours été très agréable avec moi.

Tu devrais essayer Killing Floor (Le premier) si tu cherches des jeux co-op, si je suis HS tant pis
Originally posted by Jagihnk:
Team Fortress 2 a un mode PVE en co-op. ^^

Jamais eu des soucis sur Left 4 Dead, la communauté a toujours été très agréable avec moi.

Tu devrais essayer Killing Floor (Le premier) si tu cherches des jeux co-op, si je suis HS tant pis
Tf2 avec les robots ca va en vrai ahah L4d2 j'ai tjr des soucis avec les francais lol et killing floor j'ai jouer au 2 je trouves qu'il est beaucoup beaucoup trop répétitif ^^
Linkrédible Jul 9, 2021 @ 9:23am 
The forest, Scrap Mechanic, Astroneer à faire au moins une fois pour les jeux de survie Coop

Sinon t'as aussi plein de Party Game (à jouer avec parsec ou steam remote play (à condition d'avoir une bonne connexion), même si c'est pas ce que tu as demandé ça fait passer pas mal de soirées entre potes : Boomerang Fu, Unspottable, Towerfall, Heave Ho, What the Dub, les jackbox game (surtout le 3), Unrailed, Rounds, Stickfight, ...
Originally posted by LINKRÉDIBLE:
The forest, Scrap Mechanic, Astroneer à faire au moins une fois pour les jeux de survie Coop

Sinon t'as aussi plein de Party Game (à jouer avec parsec ou steam remote play (à condition d'avoir une bonne connexion), même si c'est pas ce que tu as demandé ça fait passer pas mal de soirées entre potes : Boomerang Fu, Unspottable, Towerfall, Heave Ho, What the Dub, les jackbox game (surtout le 3), Unrailed, Rounds, Stickfight, ...
Pas mal pas mal après ce The Forest le problème de ce jeu c'est qu'on vite fait le tour
Linkrédible Jul 9, 2021 @ 9:55am 
Originally posted by Üຖ¢lē ຟ໐໐໓ÿ:
Originally posted by LINKRÉDIBLE:

Pas mal pas mal après ce The Forest le problème de ce jeu c'est qu'on vite fait le tour
oui c'est clair, mais c'est quand même à faire, j'ai trouvé ça plaisant de faire la "campagne" en coop pendant quelques heures, c'est déjà ça de pris
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 9, 2021 @ 6:11am