Delta.K Jul 4, 2021 @ 6:43pm
Tha walking dead à la manette ?
Bonjour à toutes et tous,
j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer aux anciens épisode de the walking dead à la manette car le jeu ne me le propose pas. Je parle en l'occurrence du 1er opus.
Si ou pourriez vous m'indiquer comment faire ?
Sinon peut comment peut on affecter tes touches aux action plutot que "AWQS" peut on mettre "ZSQD" car cela aussi ne me semble pas configurable.
D'avance Merci pour toute aide qui sera la bienvenue.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9971760_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.akamai.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-4 of 4 comments
Corvo_RL Jul 4, 2021 @ 7:14pm 
Bonjour, normalement avec un manette compatible xbox 360, ça foncionne directement il n'y a rien à configurer, avec une manette xbox one aussi. Si le jeu ne la détecte pas, essaie de décocher l'assistant de config de manette xbox (paramètres steam > manette > paramètres généraux).

Pour la config au clavier tu peux faire Alt+Shift. Pour choisir une action contextuelle, tu peux aussi te servir de la molette de la souris.
Last edited by Corvo_RL; Jul 4, 2021 @ 7:18pm
The Protector Jul 5, 2021 @ 2:30am 
Salut, personnellement, je n'ai eu qu'à brancher ma manette xbox one pour pouvoir jouer, suffit d'appuyer sur start en pleine partie.
Voilà voilà
Delta.K Jul 5, 2021 @ 12:16pm 
Bonjour et Merci à vous 2 pour vos réponses je testerais ça et je vous dirais si ça fonctionne.
Bon jeu à vous

Cela fonctionne effectivement en filaire, je suppose que c'est parce que j'étais en sans fil que le jeu n'a pas detecté ma manette.

Encore merci pour votre aide. :steamthumbsup:
Last edited by Delta.K; Jul 5, 2021 @ 1:30pm
BuzAyısı Jul 5, 2021 @ 4:16pm 
OMG
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 4, 2021 @ 6:43pm