Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Une bonne nouvelle, j'espère quand même que je vais pas avoir un ban à postériori...
En fait je me posais vraiment la question car c'était vraiment un processus qui était en arrière plan qui n’a vraiment effectué aucune modification sur le jeu, pour ceux qui connaisse le logiciel (qui finit par engine) il faut effectuer des étapes dans le logiciel pour qu’il soit « bindé » à un jeu, là c’était vraiment juste le simple fait qu’il soit ouvert, il n’y a donc eu aucune modification sur la mémoire ingame.
Qui plus est j’ai également vu dans faq concernant le message des kick VAC que des logiciels « assez commun » (que je n’utilise pas) comme C-Cleaner pouvait également apporter le message, donc je me dis que si toute les personnes ont finalement un ban pour un processus laissé en arrière plan c’est un peu abusé (sauf si c’est vraiment un logiciel ayant modifié activement cs au cours de la partie).
Enfin bref tout ce post était surtout là pour me rassurer moi même (même si j’y crois moyen) sur ce ‘ban’.
J’espère que Steam fera l’effort de faire la part des choses en une modification reel d’un de ses jeux et juste un logiciel en arrière plan (qui plus est inclus dans une liste présente dans sa faq pour régler ce genre de kick)
Sans vouloir te plomber le moral, "Steam" ne fera aucun effort sur ce coup la. Car, il me semble que, le processus VAC est totalement automatisé. Le logiciel détecte, signal et la vague de ban arrive ensuite
Après, si unreal engine n'était pas "bindé" à CS et qu'il ne f'sait que tourner derrière sans rien modifier, peut être que tu n'auras rien.
Mais tout ce que les utilisateurs te diront ici n'est que supputation pour te rassurer (ou te faire flipper xD) car aucun de nous ne sait réellement comment ça fonctionne
C’est clair, surtout qu’on lit tout et son contraire.
Selon certains sur le forum américain ce genre de situation n’amène juste l’erreur, c’est le fait de faire une triche active via le logiciel qui provoque le ban
Et d’autres qui disent avoir été banni pour la même situation (mais on connaît les vrais tricheurs qui essayent de faire croire qu’ils n’ont pas triché sur un forum en espérant que miraculeusement un membre puisse le deban (ce qui n’est pas mon cas d’ailleurs, je suis toujours pas ouf sur cs, d’ailleurs j’étais en partage d’écran quand c’était arrivé, donc j’ai un témoin (ce qui ne sert à rien mdr))
Enfin bref on attendra ou pas la sanction, merci à tous d’avoir pris le temps de répondre (je laisse le post ouvert si une personne veut me rassurer avec une expérience similaire, n’hésitez pas mdr)
(Au passage c’est pas Unreal engine le logiciel
Voila ce qui arrive quand on écrit sans avoir sa dose de café. On confond Unreal et Ch**t
Bonne chance pour la suite :)
A moins que tu parles de ce logiciel pour CS:GO, dans ce cas je ne sais pas
Ça éviterai ces érreur la
Pour cheat engine, tqt il est pratique pour changer quelques values dans certains jeux solos ou très vieux jeux, j'utilise pas de script crée par la commu, mais bon je l'ai quand même instant unistall, au cas où, j'attendrais un peu avant de le réutiliser mdr
Bah je pense que ce message est justement là pour ça, même si il fait peur, je ne pense pas avoir de ban comme il indiqué par certains membres des forums US, après on verra bien.
Mais c'est vrai que ça me saoulerait un peu (beaucoup) d'avoir un ban pour ça
l'op, y'a aucun risque, tant que t'a pas attaché cheat engine a csgo tu craint rien
n'en déplaise aux paranos qui croient tout et n'importe quoi et qui n'y connaissent rien au fonctionnement des cheats en tout genre
A mon avis VAC check au début les signatures des logiciels qui peuvent lancer un "cheat", et kick auto les joueur, mais si VAC détecte un changement dans la mémoire du jeu durant la game là ça ban.