hvalois Jul 1, 2021 @ 2:43pm
Avis aux joueurs de Fallout 76 disparition de munitions dans ma cache bizard.
Je me suis apercus par le temps sur diferents connections que le poids variait d'une connection
a l'autre sur la cache. J'ai verifier c'est quoi a disparu, le poids variait de 1200 a 1185,
Normalement je maintenait le poids de la cache entre 1200 et 1199,pour eviter de me faire
voler ou perdre par le serveur sur le pic-boy le bric-abrac storage, et aussi de diminuer le
poids dans mom pic-boy.Le materiel qui disparait est les munitions, grenades et missiles et boulets pour leurs poids.Je devrais les garder dans mom pic-boy a l'avenir pour evite de
perdre des munitions dans la cache par le temps, mais sa va augmenter le poids du bic-boys
Le plus important c'est les grenades qui sont sensible pour les robots sur tout pour la mission
du silo plains de robots que je accumulais dans ma cache par le temps. C'est grenades sont tres rarre a trouver ou a gangner dans le jeux.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Mickey Jul 1, 2021 @ 11:10pm 
Oui et ?
hvalois Jul 3, 2021 @ 1:32pm 
Depuis la derniere mise a jour de avril 2021 il y eu d'autre nouveaux bugs de rajouter.
Donc le poids de la cache varie d'un serveur a l'autre a la prochaine connection du jeu.
Le poids qui manques c'est sur les munitions que sa ca passe.C'est sur tout les granades impulstion et les mines impulstion qui sont tres rare dans le jeu que je mettais en cache pour
les accumuler par le temps sans augnemter le poids des munitions dans la cache du pic-boys
Je mettais aussi les boulet, missiles, en surplus dans la cache a casse du poids.
Les grenades et les mines impulstion je les gardais pour des mission de silo et vers la fin du
jeu je gardais pour la mission vault 79 pleins de robots.Je suis vers la fin du jeu il me reste
vault-79 / silo / bumker bmo / bectk completer au 3/4. donc a suivre.
Abelarion Jul 3, 2021 @ 1:36pm 
J'ai pas comprit, c'est quoi le soucis en fait ? Y a un bug avec le jeu ? Faut contacter le développeur dans ce cas.
hvalois Jul 4, 2021 @ 2:42pm 
Oublier sa les bugs sur le jeu de fallout-76 c'est normal ils en reste beaucoup et a
corriger, ce bug est un nouveau de plus dans la liiste qui reste.
Donc je vais pour suivre les quest qui me reste a finir. donc je vais m'ajuste a ce bug la.
Le prochine mise a jour est pour le 8 juillet 2021
Fin de l'histoire.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 1, 2021 @ 2:43pm