Flauppy Jun 27, 2021 @ 2:10am
Remboursement d'un jeu.
Bonjour, il y a deux semaines j'ai acheté Fall Guys mais se jeu ne m'a pas vraiment plus alors j'ai décidé de me le faire remboursé, ma demande avais été accepté mais je n'ai toujours pas reçu mon argent. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment régler mon problème, alors je vous demande votre aide. Si quelqu'un sait comment contacter Steam ou quelque chose du genre j'aimerais beaucoup qu'il me le dise. Avec l'espoir d'obtenir de l'aide, je vous remercie de tout cœur.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Danodel Jun 27, 2021 @ 2:28am 
Juste pour info Steam te rembourse sur le Porte-Monnaie Steam qui s'affiche en haut a droite
Abelarion Jun 27, 2021 @ 2:53am 
Originally posted by Danodel:
Juste pour info Steam te rembourse sur le Porte-Monnaie Steam qui s'affiche en haut a droite
Il peut aussi le faire sur le moyen de payement. Et c'est le choix par défaut. Donc à mon avis faut qu'il vérifie sur le moyen de payement utiliser voire son relevé de compte si il y a pas la dite transaction.
The Protector Jun 27, 2021 @ 3:14am 
Salut! Si tu as payé par carte/paypal, tu dois aller vérifier ton relevé de compte, si tu as payé avec ton porte monnaie steam, alors se sera sur ton porte monnaie steam.
On ne peux pas se faire rembourser sur son compte bancaire un jeu qu'on a payé avec son porte monnaie steam. ensuite, la seule fois où je me suis fait rembourser sur ma carte bancaire, j'ai eu l'argent au bout d'une semaine, mais la transaction n'est apparue que deux semaine après, donc vérifie bien, et attend encore un jour ou deux, si sa se trouve, tu as bien reçu l'argent, mais la transaction n'apparaît pas encore.
Last edited by The Protector; Jun 27, 2021 @ 3:15am
Flauppy Jun 28, 2021 @ 10:01am 
Bonjour, alors non, on peut choisir si l'on veut se faire remboursé sur la CB ou sur steam.
Flauppy Jun 28, 2021 @ 10:02am 
Originally posted by Abelarion:
Il peut aussi le faire sur le moyen de payement. Et c'est le choix par défaut. Donc à mon avis faut qu'il vérifie sur le moyen de payement utiliser voire son relevé de compte si il y a pas la dite transaction.
Oui, j'ai bien demander un remboursement sur CB
Flauppy Jun 28, 2021 @ 10:03am 
Originally posted by The Protector:
Salut! Si tu as payé par carte/paypal, tu dois aller vérifier ton relevé de compte, si tu as payé avec ton porte monnaie steam, alors se sera sur ton porte monnaie steam.
On ne peux pas se faire rembourser sur son compte bancaire un jeu qu'on a payé avec son porte monnaie steam. ensuite, la seule fois où je me suis fait rembourser sur ma carte bancaire, j'ai eu l'argent au bout d'une semaine, mais la transaction n'est apparue que deux semaine après, donc vérifie bien, et attend encore un jour ou deux, si sa se trouve, tu as bien reçu l'argent, mais la transaction n'apparaît pas encore.
Bonjour, je suis aller vérifier et jai bien payer avec ma CB, mais cela fais deja 2 semaine et 3 jours que jai demander un remboursement sans nouvelle.
methos Jun 28, 2021 @ 7:52pm 
Originally posted by Jxst.MeGDN:
Originally posted by The Protector:
Bonjour, je suis aller vérifier et jai bien payer avec ma CB, mais cela fais deja 2 semaine et 3 jours que jai demander un remboursement sans nouvelle.

a ta place je contacterai le support steam
Flauppy Jul 1, 2021 @ 6:57am 
Originally posted by silverlunar67:

a ta place je contacterai le support steam
Oui, j'aimerais le faire, mais je ne sais pas comment :steamsad:
methos Jul 1, 2021 @ 3:31pm 
Originally posted by silverlunar67:
Oui, j'aimerais le faire, mais je ne sais pas comment :steamsad:

en haut a gauche tu cliques sur aide et ensuite sur support steam
< >