WeReHD GeeK Jun 23, 2021 @ 5:55pm
Ajouter un ami sur notre steam
J'ai retirée plusieurs ami pour faire en sorte que je puisse ajouter des amis mes c'est pas le cas tout simplement .... Pourquoi??? Mon ami voulez m'envoyer juste un lien pour un jeu qui m'intéresse ... Je vous souhaite bonne journée et merci d'avance

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Ez⁧⁧ 󠁳death:
Ton comptes n'as pas l'air d'être éligible.
Faut dépenser 5€ pour pouvoir utiliser Steam dans ca globalitée dont ajouter un amis. Les amies que tu as de bases, c'est probablement eux qui t'avaient add ^^
Showing 1-5 of 5 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Ton comptes n'as pas l'air d'être éligible.
Faut dépenser 5€ pour pouvoir utiliser Steam dans ca globalitée dont ajouter un amis. Les amies que tu as de bases, c'est probablement eux qui t'avaient add ^^
Mickey Jun 23, 2021 @ 9:46pm 
je confirme ce que dit mon vdd, il faut dépenser au moins 5€ SUR STEAM (pas de clé achetées ailleurs) pour pouvoir envoyer des demandes d'amis et autres trucs communautaire du genre.

C'est un peu le principe des toilettes réservées aux consommateurs.
RayyaViper Jun 24, 2021 @ 9:40am 
Bonjour,

Vous pouvez également mettre dans votre porte monnaie Steam 5€, cela fonctionnera également. Ainsi, il n'est pas obligé d'acheter un jeu pour pouvoir parler à ses amis.

En espérant vous avoir aidé

++
WeReHD GeeK Jun 30, 2021 @ 8:00am 
Oui ça m'a aider et je voudrais avoir la proposition de votre meilleur jeux d'enfance :) ;)
WeReHD GeeK Oct 8, 2021 @ 4:54pm 
Originally posted by WeReHD GeeK:
Oui ça m'a aider et je voudrais avoir la proposition de votre meilleur jeux d'enfance :) ;)
...
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 23, 2021 @ 5:55pm