Bu konu kilitlenmiştir.
Arnaque de fausse accusation
On vient de me contacter sur discord en me disant qu'on m'avais report pour scaming parce que le mec s'est trompé de compte.
J'ai des doutes mais je contact le "support" par discord et je lui fait part de ma suspicion d'une arnaque.
Il repond en m'envoyant une capture d'ecran d'un "Steam Certificate" et son compte steam a la mention "Employé de Steam" doncje ne sais donc plus si c'est legit ou non.
Pouvez vous m'aider plz?
< >
28 yorumdan 16 ile 28 arası gösteriliyor
İlk olarak Pouki tarafından gönderildi:
İlk olarak saphim1978 tarafından gönderildi:
Bonjour j’ai le même problème actuellement sauf que mon compte est réellement suspendu je fais quoi ?

Ton compte n'est pas réellement suspendu. Comme dit plus haut tout est faux.

Et mon compte et bel et bien suspendu
(Mon compte : https://steamcommunity.com/id/HunderJ/ )
J’ai beau mettre le pseudo ou même le numéro associé steam ne trouve pas (Ducoup je pense mettre fait pirater, j’ai envoyer un message de support à steam et j’attend leur réponse.
Tu sais si le temps d’attente et long ?)
Encore une fois NON il N'EST PAS suspendu.

Il a juste été piraté effectivement et le pirate a changé ton image de profil et écrit [SUSPENDED] derrière ton pseudo, comme il aurait pu écrire [CACA BOUDIN]. Tout ceci est une technique t'intimidation ultra répandue et c'est du gros flan.

Tu a bien fait de contacter le support il vont pouvoir te rendre l'accès à ton compte quand tu leur aura fourni toutes les preuves qu'ils demandent.
En son pouki.dlb tarafından düzenlendi; 19 Eyl 2022 @ 7:35
İlk olarak Pouki tarafından gönderildi:
Encore une fois NON il N'EST PAS suspendu.

Il a juste été piraté effectivement et le pirate a changé ton image de profil et écrit [SUSPENDED] derrière ton pseudo, comme il aurait pu écrire [CACA BOUDIN]. Tout ceci est une technique t'intimidation ultra répandue et c'est du gros flan.

Tu a bien fait de contacter le support il vont pouvoir te rendre l'accès à ton compte quand tu leur aura fourni toutes les preuves qu'ils demandent.

D’accord super merci, les temps d’attente sont long en général ?
cette technique c'est une technique d'escroc pour te voler ton compte ils n'ont aboslument aucun pouvoir sur steam c'est pour ça qu'ils passent par discord , je ne peux que voir une coïncidence tu as du te faire report pour une autre raison
j'ai la meme a l'instant par ce compte discord , YhonaGraes#1542 faites gaffe
Il m'a envoyer une photo de mon compte
İlk olarak Scott Masaki tarafından gönderildi:

C'est truqué. Bloque la personne.
İlk olarak Scott Masaki tarafından gönderildi:

Yep comme le dit Zaskar c'est une arnaque, te fait pas avoir.
Avec Photoshop et d'autres logiciel, je pourrais te prouver que je suis un bon pote à Macron et que c'est moi qui le borde tous les soirs ;)

Fais attention à l'image et même la vidéo :p
j'attends la réponse de mon arnaqueur MDR
İlk olarak seqhard tarafından gönderildi:
j'attends la réponse de mon arnaqueur MDR

Bonjour,

Arrêtez de remonter de vieux sujets... :steamfacepalm:
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
28 yorumdan 16 ile 28 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 25 Ağu 2021 @ 6:59