Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Mais si tu tien vraiment à n'en faire qu'un, personnellement, je te conseillerai de jouer à Assassin's Creed Origins, certe, pas VRAIMENT le meilleur pour représenter toute la saga (si il y'en a un du moins), mais c'est également celui que Ubisoft a le mieux réussi, tout y est, et ça fonctionne
Même si l'histoire nous dira que Assassin's Creed Valhalla a pété les scores, en devenant le Assassin's Creed le plus vendu de toute la licence, je pense qu'Origin sera un bon départ, même si je sais qu'après l'avoir terminé, tu aura sûrement envie d'aller en essayer un autre, ce pourquoi je te conseil de commencer par le début :)
Voilà, à toi de voir
J'ai choisi Syndicate pour débuter car j'ai lu que cette licence se montrait gourmande en ressources; j'ai donc privilégié un jeu qui date de quelques années.
Ensuite ce sera Revelations / Unity / Odyssey / Origin.
Je ne suis pas trop tenté par les trop anciens car je n'étais pas concerné à l'époque, et parfois il faut laisser le passé dans le passé.
Faire toute la saga, non car je pense que c'est toujours un peu le même jeu quand même, de même qu'un Elder Scrolls est toujours un peu pareil dans un autre décor, ou un GTA... ça reste le même truc, après on a toujours un préféré c'est sûr... Untel va dire, "c'est le 3", "nan c'est le 4" répondra un autre...
Pour les plus vieux titres, comme j'ai bien compris qu'ils étaient importants (notamment avec vos réponses), je vais les mater sur YouTube en mode popcorn avec un de mes streamers préférés, et ça ira très bien ^^ Je fais ça en cas de flemme, et parce que c'est + sympa quand tu aimes bien le joueur qui le fait.
S'il y a remaster ou remake par contre, je me laisserai tenter.
En tant que novice j'adore Syndicate, suis bluffé par cette Londres victorienne, la classe des 2 personnages principaux qu'on peut interchanger selon l'humeur, la galerie de PNJs autour, le système de prise de quartiers... je n'ai pas eu l'impression de plonger dans un truc touffu et inaccessible, ce qui est très bien.
Le jeu a un charme fou.
Juste un peu déçu du coup, de voir que c'est le seul des "anciens" permettant de switcher homme/femme, Evie en robe victorienne, ça le fait bien ^^
Merci bcp pour vos retours.