cubic_potato Aug 24, 2021 @ 3:44am
historiques des IP connecté sur steam
je me suis fais hack y a pas longtemps sur mon pc, et le singe qui m'a piqué le compte s'y est connecté.
j'aimerais retrouver l'historique des adresses IP connectées au compte, savez vous si c'est possible sur steam ?

Merci :lunar2019piginablanket:
Originally posted by Drazox 👺:
C'est possible de voir à quel lieu l'heure et ordinateur de la personne s'es connecté à ton compte, pour ca tu va sur Steam mobile > Support > Mon compte > Données de votre compte Steam > Historique des connexions récentes et là tu possède les informations.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Drazox 👺 Aug 24, 2021 @ 4:13am 
C'est possible de voir à quel lieu l'heure et ordinateur de la personne s'es connecté à ton compte, pour ca tu va sur Steam mobile > Support > Mon compte > Données de votre compte Steam > Historique des connexions récentes et là tu possède les informations.
cubic_potato Aug 24, 2021 @ 4:35am 
merci beaucoup,

alors ça vient de la mère Russie, j'ai 4 connections de Zelenograd et une de Moscou.
il me dit système d'exploitation :

-203 pour celles avec des déconnexions

-1 pour celles sans déconnexions

je me suis fait hack à 14h29 et j'ai une connexion de Moscou à 14h29 -> déconnecté à 14h30. j'imagine que cette connexion est celle de son serveur.

malheuremement je ne crois pas qu'il y est d'adresse ip ici
Drazox 👺 Aug 24, 2021 @ 10:34am 
Malheureusement les adresse IP sont inaccessibles aux clients Steam pour éviter toutes mal intentions. Mais ce que je te conseil de faire c'est de contacter le support steam en leur montrant ton historique de connexion si tu as perdu ton compte.
Drazox 👺 Aug 24, 2021 @ 10:35am 
Et surtout évite de cliquer sur des liens que les personnes t'envoi même si se sont des gens de confiance. Un peut petit conseil, vérifie correctement l'orthographe du lien à l'avenir.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 24, 2021 @ 3:44am