Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Vérifies bien.
je te rejoins sur le faite que le mac pour mon avis personnelle n'est vraiment pas un pc pour jouer librement a ce que l'on veux
D'accord. Oui ton script m'interesse, merci. J'aurai besoin de ton aide pour le calibrage car je ne m'y connais pas.
Je ne sais pas encore si je prends un Mac ou un laptop windows donc a voir.
Non pas de fibre. Dans un premier temps j'utiliserai la connexion internet de mon telephone puis adsl normal quand ce sera possible. Mais si j'ai la bonne surprise d'avoir un excellent debit, je penserais a GeForce NOW ou Shadow PC.
Merci
Edit: je viens de voir que ce type de service n'est pas disponible en Inde donc je verrais.
Est-ce que tu connais Parallel? Entreprise qui gere l'emulation de Windows sur Mac. C'est apparemment une bonne chose d'utiliser leur service pour avoir la vie facile avec Windows sur Mac. Il y a un abonnement payant a souscrire.
https://www.parallels.com/au/
Quel est le meilleur moyen d'utiliser Windows sur Mac selon toi?
Le mac, cest pour ma femme qui aime les produits apple(video editing aussi) et leur esthetique. Je fais un effort pour le laptop car le PC, cetait pour moi et les jeux. Elle a acceptee Windows au lieu d'Apple. :)