Problème de partage de DLC
Bonjour,
J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider parce que je ne trouve pas la solution a mon problème.
J'ai acheté il y a longtemps DBD (Dead By Daylight) sur un deuxième compte steam, j'ai appris par la suite qu'on pouvait partager des dlc, je l'ai donc fait comme ça je pouvais utiliser les dlc du premier compte et donc pouvoir jouer a DBD avec les dlc du premier compte sur le second.
Mon problème vient maintenant, sans aucune raison du jour au lendemain je n'avais plus accès aux dlc du premier compte sur le deuxième. J'ai donc cherché les raisons et j'ai remarqué que ça s'est produit après avoir acheté le dlc HellRaiser.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse avoir de nouveau accès aux dlc sur le compte secondaire ?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Mickey Sep 9, 2021 @ 9:49am 
Vérifies tout simplement si le partage ne s'est pas désactivé, pour une raison inconnu, ça lui arrive, il suffit juste de refaire la manoeuvre.
MatoufLaTouf Sep 9, 2021 @ 9:58am 
Justement et pour etre sur je l'ai désactivé puis réactivé pour être sur mais cela n'a pas fonctionné.
MatoufLaTouf Sep 9, 2021 @ 9:59am 
Je viens de revérifier et oui sur mon compte principal je vois bien que mon compte secondaire est coché comme activé
ShinLoup Oct 25, 2022 @ 9:00am 
Hello, j'ai actuellement un problème avec un DLC de DBD qui veut pas ce partager.

Via mes recherche j'ai vu que si tu as acheter le jeu sur les deux comptes tu ne peux pas partager les DLC, pour que tu as un partage avec les DLC il faut que ton autre compte ne possède pas le jeu.

Bon courage pour la suite.
Last edited by ShinLoup; Oct 25, 2022 @ 9:01am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 9, 2021 @ 9:33am