Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
"Qu'est-ce que le Remote Play Together Steam ?
Avec Remote Play Together, une seule personne installe et lance le jeu, et jusqu'à quatre joueurs et joueuses (ou plus avec une connexion internet rapide) peuvent rejoindre la partie et s'amuser ensemble. compatibles avec Remote Play Together. Depuis votre liste de contacts, invitez qui vous voulez à jouer.
Pour jouer avec un ami à un jeu qui n'accepte normalement que du multijoueur en local, il suffit désormais de lancer le jeu puis d'inviter votre partenaire par le biais de l'interface de discussion de Steam, en sélectionnant l'option Remote Play Together."
En gros, une personne qui possède un jeu "Remote play together" peut jouer avec quelqu'un n'ayant pas le jeu. Ça permet à la personne ne possédant pas le jeu de faire le jeu entièrement avec un(e) ami(e).
Merci,
Seul l'host nécessite d'avoir une bonne connexion pour ceux ayant déjà testé ? (J'ai la fibre et mon amie l'ADSL, est-ce que ça va fonctionner ?)
Oui il me semble que c'est bien ça. Normalement ça devrait fonctionner ( pour ton amie peut-être pas à la perfection, comme le dit iveinsomnia elle devrait avoir des petits à coup.)
(C'est pour jouer au jeu "Obscure.")
Par contre, toi tu ne pourras pas jouer aux jeux de ta pote avec son adsl si l'envie vous en prend un jour.
Apparté à moitié hors sujet, je regrette qu'ils n'ait pas mis en place un système remote play en lan, je ne peux pas utiliser ce système pour jouer avec mon fils dans le même appart avec les pc à 2m d'écart parce que ça cherche systématiquement à passer par le net, étant, de base, en vdsl, mais du coup à deux sur la même connection, rien ne marche.
Tiens ça je savais pas que ça ne marchait pas si on était sur la même connexion.
Alors que ça fonctionnerait du tonnerre en ethernet, même en transitant par le routeur de la box.
Du coup, dommage pour l'option LAN.
Natou joue souvent aux jeux Lego avec sa mère, par exemple, entassés à deux sur le même pc, alors que ce serait tellement plus simple et agréable pour tout le monde chacun sur le sien.
Et je ne parle même pas du nombre de jeux en remote play qui en temps normal sont solo only, ou multi mais uniquement avec chacun son jeu(me semble que Left accepte le remoteplay, par exemple)
Yep c'est pas faux, ce serait tellement mieux.
Juste une personne ça passe