Halo Wars : comment ajouter ou remplacer des unités?
bonjours, je fais ce sujet pour savoir quelque chose.

comme le titre l'indique, ce sujet concerne le premier jeu "Halo Wars", qui est sur Steam, par rapport a comment ajouter ou remplacer des unités.

le truc, c'est que je voudrais ajouter les Gardes d'Honneur de la faction Covenant du commandant qui s'appel "Prophète", et des Marines de l'UNSC, dans la faction Covenant de l'Arbiter, avec leurs améliorations, bien entendu.

j'avait déjà fait un post sur le forum Steam du jeu, a reçu une réponse mais... je suis une buse concernant le modding du jeu, d'après ce que j'ai compris, faut aller dans un fichier xml et les faire nos ajouts et remplacement de manière manuelle via ligne de texte, mais comme je l'ai dit, je suis une buse et ne sais pas comment faire pour faire ce que je veut.

je sais qu'il y a très certainement des guides pour ça, mais disons que je serait peut être plus a l'aise si on m'épaulait sur comment je doit faire pour accomplir ce que je veut, ou s'il y aurait une âme charitable pour le faire a ma place... dans tout les cas, cela m'aiderait beaucoup.

je sais que tout le monde n'a pas forcément le jeu, mais au moins je l'aurait mentionner et espère que de recevoir de l'aide a la française me permettra une meilleure aide.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-3 of 3 comments
CaptainAnxiety Sep 5, 2021 @ 8:41pm 
Pour que tu n'attende pas trop longtemps, je vais regarder ça pour toi. je n'ai pas le jeux mais je vais me le procurer et voir si je trouve la solution, je ne te promet rien mais connaissant le forum je ne suis pas sur que quelqu’un d'autre vienne t'aider.
Thenetor47[FR] Sep 5, 2021 @ 9:42pm 
Originally posted by CaptainAnxiety:
Pour que tu n'attende pas trop longtemps, je vais regarder ça pour toi. je n'ai pas le jeux mais je vais me le procurer et voir si je trouve la solution, je ne te promet rien mais connaissant le forum je ne suis pas sur que quelqu’un d'autre vienne t'aider.
jamais je n'aurait penser que quelqu'un irait jusqu'à acquérir le jeu pour m'aider, j'espère juste que cela ne te dérangera pas d'avoir dépenser de l'argent pour ça, car je me sentirait mal de t'avoir forcé à acheter un jeu juste pour résoudre un de mes problèmes.

au moins tu pourra peut être y profiter de celui-ci ensuite, où on pourra faire quelque parties ensemble et faire que ton achat ait valu la peine d'être fait ^^
CaptainAnxiety Sep 5, 2021 @ 11:01pm 
Originally posted by Thenetor47FR:
Originally posted by CaptainAnxiety:
jamais je n'aurait penser que quelqu'un irait jusqu'à acquérir le jeu pour m'aider, j'espère juste que cela ne te dérangera pas d'avoir dépenser de l'argent pour ça, car je me sentirait mal de t'avoir forcé à acheter un jeu juste pour résoudre un de mes problèmes.

au moins tu pourra peut être y profiter de celui-ci ensuite, où on pourra faire quelque parties ensemble et faire que ton achat ait valu la peine d'être fait ^^

Ecoute bien, j'ai littéralement tout trouver, j'ai trouver tout ce qu'il te faillais pour modifier avec tuto et photo ect, tout es en anglais mais avec google tu n'auras aucun problème, j'aurais voulu acheter le jeux mais je vient de me rendre compte que j'ai déjà 5 jeux a platiner donc.... xD vraiment je vais t’épauler jusqu’au bout, je vais essayer de récupérer les fichier dont tu a besoin et voir pour les modifier a ta place et te l'ai envoyer. en attendant va faire un tours par là ;)

https://halo-wars-modding.weebly.com

https://halo-wars-modding.weebly.com/custom-units.html
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 5, 2021 @ 5:12pm