cles de jeu "epic game" via "steam"
bonjour ...j'ai un compte "steam" et ,un compte "epic game" auquel je ne joue pas , j"ai acheté un jeu qui maintenant se vend sur steam puis je apporter mon code du jeu en question pour le meme jeu sur mon compte steam? merci de votre aide.:)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
pouki.dlb Sep 3, 2021 @ 6:43am 
non c'est impossible. Il faut racheter le jeu sur steam
Last edited by pouki.dlb; Sep 3, 2021 @ 6:43am
ok merci ;)
Mickey Sep 3, 2021 @ 9:07am 
Pour indication au passage, par contre, ça marche pour Uplay, un jeu ubi offert sur epic, comme tu es obligé de lier tes comptes, il s'ajoute à ta bilio ubi et tu peux l'installer et le lancer de Uplay sans passer par le launcher epic.
merci pour l'info! :) en fait j'ai un seul jeu sur epic j'aurai voulu simplifier en ayant tout sur la meme bibliotheque mais bon pas grave! j'attendrai une promo pour le racheter ....;)
Pauloooooo Nov 27, 2022 @ 11:40am 
salut les mecs,
je cherche également un moyen de fusionner les jeux Epic Games et Steam dans une seule et même "bibliothèque"...
sachant évidemment que les clés spécifiques d'un jeu sont indépendantes (Steam/EG).. ce n'est pas possible normalement.. hormis la compétition entre les deux plateformes, quelles seraient les raisons de ne pas autoriser cette fusion ?
lancer un jeu depuis un client ou l'autre, tant que tu l'as bien acheté... ça tape sur les mêmes fichiers par la suite...

pour suivre
Abelarion Nov 27, 2022 @ 7:59pm 
Originally posted by Pauloooooo:
salut les mecs,
je cherche également un moyen de fusionner les jeux Epic Games et Steam dans une seule et même "bibliothèque"...
sachant évidemment que les clés spécifiques d'un jeu sont indépendantes (Steam/EG).. ce n'est pas possible normalement.. hormis la compétition entre les deux plateformes, quelles seraient les raisons de ne pas autoriser cette fusion ?
lancer un jeu depuis un client ou l'autre, tant que tu l'as bien acheté... ça tape sur les mêmes fichiers par la suite...

pour suivre
Installe gog galaxy, tu peux avoir ainsi tout tes jeux sur une seule et même plateforme en liant les comptes à ton compte gog
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 3, 2021 @ 6:42am