Instalar Steam
iniciar sesión
|
idioma
简体中文 (Chino simplificado)
繁體中文 (Chino tradicional)
日本語 (Japonés)
한국어 (Coreano)
ไทย (Tailandés)
български (Búlgaro)
Čeština (Checo)
Dansk (Danés)
Deutsch (Alemán)
English (Inglés)
Español - España
Ελληνικά (Griego)
Français (Francés)
Italiano
Bahasa Indonesia (indonesio)
Magyar (Húngaro)
Nederlands (Holandés)
Norsk (Noruego)
Polski (Polaco)
Português (Portugués de Portugal)
Português - Brasil (Portugués - Brasil)
Română (Rumano)
Русский (Ruso)
Suomi (Finés)
Svenska (Sueco)
Türkçe (Turco)
Tiếng Việt (Vietnamita)
Українська (Ucraniano)
Informar de un error de traducción
Oui je généralisais un peu sur Stellaris, ce que je veux dire c'est qu'à 20 ans je sautais sur place en lançant des roquettes sur QUAKE 3 ARENA et je n'aurais pas aimé faire une partie de 120h+ en iron man sur Stlellaris ou Crusader Kings 2.
Pour ce qui relève de la normalité ?
mon ex femme non joueuse, sa famille non joueuse, la mienne non joueuse, les collègues non joueurs, etc. Une fois à table un de mes collègues a parlé de ses "années jeux video" au collège, personne n'a répondu, je me suis bien gardé de parler du fait que j'avais hâte de rentrer pour reprendre ma campagne de Resident Evil : )
Pas vraiment parce que j'ai honte, maintenant, mais parce que la discussion n'irait nulle part.
Cependant, il faut remarquer qu'il est possible qu'un individu peut ne pas y adhérer. En effet, on peut observer qu'une personne ayant été entouré par des livres, films ou autres formes d'arts s'y intéressera beaucoup moins (aux jv)
Même si de nos jours, les générations sont habitués à ce milieu de plus en plus tôt, il peut arriver qu'un individu prefere la littérature ou les cinématographie etc selon son entourage et ses priorités (intelectuels, culturels,...).
il faut donc accepter qu'un collègue, un ami, ou un proche de la famille n'y adhère pas et comme toutes les autres formes d'arts, il serait pertinent de commencer à discuter/montrer des choses auxquels ils ont déjà pu connaitre... Petit à petit, ils pourront changer probablement d'avis
++
La passion n a pas d'âge vivez la comme vous le désirez
Quand t'on en parle pas loin d'elle a un repas et qui nous dit vous gâcher votre vie sur un écran "nous plus jeune on fessait pas ça" ! (Ba déjà il y avait pas forcément ça).
Mais qui tous les soirs passe 2 à 3 heures sur les Candy crush, Farm ville, Pet society,...
et j'en passe plein d'autres !
Soi-disant pour l'occuper en regardent à moitié les Experts à Ouarzazate qu'elle a déjà-vu 30fois.
On est d'accord cela reste des jeux vidéos ?
Bien aller lui dire tiens vous n'allez pas être déçu !
Y a des personnes je pense qui on peur de ce sujet.
Peur d’être catégoriser ou autre je ne sais pas...
Donc après je comprend l'avis de chaque qui aime ou pas une pratique, une envie, une désir, un divertissement, etc...
Mais prétendre que candy crush,...etc, n'ai pas un jeux vidéo ça je ne le conçois pas ! :-@ ^^
Ps: Cest la même tante qui a les premières Nintendo, Sega et Atari et qui veux pas nous les donner ou vendre. Mais qui sont dans sont meuble télé et toujours brancher SVP !
C'est marrant, ma grand-mère tenait ce genre de discours il y a quelques années. Je me demande ce qu'elle penserait de ça maintenant que son petit fils a multiplié ses heures de jeux. Je pense qu'elle ferait un arrêt cardiaque en voyant le nombre total d'heures que j'ai joué ces 9 dernières années
Alala la vie de geek elle est dure, on se prend des réflexions par la famille ( je suis sûr que la mienne doit en faire obligé ).
Exactement
Et effectivement c'est marrant !
Et on est du même avis sur le nombre total d'heures que j'ai aussi passer a joué ces 17 dernières années. (Aie je me suis fait mal en écrivent ça) ^^
La vie de geek est belle, non ?
Bon après y a geek et geek moi je suis juste geek !
Parce-que tu vois y a le geek il joue tu vois, puis ta le geek il joue aussi tu vois mais c'est pas pareil..... Ok je sors :-P
Lâche des points, si toi aussi, tu as une personne dans ta famille qui fait ROOOOOOH LALA TOUT DE SUITE NON MAIS SÉPAPAREIL PFFFOULALAAA quand tu lui fais remarquer qu'elle passe plus de temps sur Candy Crush et Farmville que toi sur ton PC...
Bon normalement si vous êtes fair-play dans deux semaines j'ai tout le contenu de la boutique de points :p
Par contre les experts à Ouarzazate je valide, surtout l'épisode du meurtre aux galeries Al Fayed. (et c'est comme ça les enfants, qu'on fait une ref que personne n'a et qui tombe à l'eau tel un bronze dans un pays civilisé à tendance beaufisante) (et oui j'ai osé dire "les enfants")
Sort loin stp genre très loin.
J'ai toujours été une grande passionnée dans la vie donc j'avoue que je suis plutôt addict mais tout comme je suis addict aux animaux . Ce que j'aime chez les joueurs, en tout cas ceux avec lequels j'échange sur cette plateforme c'est que l'âge n'a pas vraiment d'importance surtout quand on aime les mêmes jeux . Dans mon entourage proche en revanche, je connais peu de gamers de mon âge et encore moins de femmes . Et c'est bien dommage . Quand j'en vois certaines perdre leur temps sur les applications FB, j'aimerais qu'elles connaissent les vrais jeux, sachent qu'il y a plein de genres différents et qu'il y en a pour tous les gouts . Mais non, elles continuent à penser qu'il n'y a que les jeux de guerre pour ado et les sim pour les filles de l'autre .
Le genre ou j'ai vu le plus de filles et de gens matures, ca reste les "point and click". Ils m'ont mise en tout cas le pied à l'étrier .
Je dois dire aussi que je suis très fier de tout ces petits badges que certains d'entre vous m'ont décernés par rapport à ce post haha