TeaSea Oct 27, 2020 @ 11:13am
Problème d'enregistrement du bureau Nvidia Geforce expérience
Bonjour

Dernièrement je m'amusais à faire des vidéos minecraft à l'aide de Nvidia, puis, il n'y a pas longtemps je me suis dit que ce serais cool de faire du speedpainting.
Ainsi, j'essaye de lancer Nvidia sur mon appli de dessin, et je me rend compte à ce moment la que Nvidia ne peut que filmer que certains jeux.

Il m'indique en haut à droite le message : " cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge "

Pourtant mon amis faisant lui aussi des vidéos n'a pas ce problème la et a une fonction supplémentaire dans les paramètres que je n'ais pas se nommant: " contrôle de la confidentialité"

Nous avons pourtant tous les deux un pc portable de dernière génération, les mêmes versions de Nvidia...
Bref aidez moi -_-,

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-2 of 2 comments
M3TA_ Oct 27, 2020 @ 11:37am 
Bonjour,

Dans les paramètres d'enregistrement (alt+z > paramètre, par défaut), tout en bas tu as une option "Contrôle de confidentialité". Dedans, tu peux activer la capture du bureau, qui capturera tout ce qui se trouve a ton écran, même hors jeu.
TeaSea Oct 27, 2020 @ 11:39am 
Originally posted by M3TA_:
Bonjour,

Dans les paramètres d'enregistrement (alt+z > paramètre, par défaut), tout en bas tu as une option "Contrôle de confidentialité". Dedans, tu peux activer la capture du bureau, qui capturera tout ce qui se trouve a ton écran, même hors jeu.

c'est justement ça dont je parle
je n’ai pas ce bouton ça s’arrête à : "notification"
Last edited by TeaSea; Oct 27, 2020 @ 11:39am
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 27, 2020 @ 11:13am