gaetlebrun Jan 1, 2021 @ 6:52am
Transfert des sims 4 d'Origin à Steam ... on fait comment ?
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu les Sims 4 en CD physique.
J'ai donc suivi les instructions avec Origin et j'ai installer le jeu.
Seulement avec un petit pécule sur mon porte-monnaie Steam, je pensais pouvoir acheter une extension, mais comme je n'ai pas le jeu original sur Steam l'achat d'extension n'est pas possible. Avez vous une solution à ce problème autre que rachète le jeu il est à 4 balles en ce moment ;-)

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse ...
< >
Showing 1-5 of 5 comments
pouki.dlb Jan 1, 2021 @ 7:04am 
Dans Origin, tente de lier ton compte steam vu que maintenant ils ont un partenariat ¯\_(ツ)_/¯
Salut, suis ancien joueur de Sims, et EA / Steam étant concurrents c'est la mouise. En règle générale, pour éviter les soucis de ce genre (d'autres jeux) il faut rester sur la même plate-forme : tu achètes sur EA ou Uplay ou Bethesda ou Square-Enix ou Paradox etc tu y restes sur tout le jeu et ses suites, idem sur Steam.
Phil OZOFF Jan 3, 2021 @ 2:31am 
Donc en résumé, pour éviter tous problèmes :
- Les extensions de jeux sont à acheter impérativement sur Steam si le jeu de base a été précédemment acheter sur Steam
- Et les ventes de clé CD ou les ventes de compte Steam emplis de jeux (liés à ce compte) sont aussi à proscrire :

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/3004430047206430090/

En conclusions : Vous êtes autorisé à utiliser les Contenus et Services à titre personnel,
mais vous n'êtes pas autorisé : ni vendre, ni transférer à des tiers d'une quelconque manière, ni à louer. ;-)
Last edited by Phil OZOFF; Jan 3, 2021 @ 2:41am
gaetlebrun Jan 27, 2021 @ 8:48am 
Merci à vous ...
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 1, 2021 @ 6:52am