This topic has been locked
Cream Dec 31, 2020 @ 9:27am
Ptites questions
Bonsoir à toutes & tous,

1- Tout d'abord, en ce qui concerne le badge saisonnier Steam, après ce nouveau y'en aura t'il un nouveau? Ou bien reviendront t'ils avec celui d'avant?

2- Concernant la fabrication du badge des cartes Steam Winter sale 2020, il sera possible de le fabriquer jusqu'au 5/02/21 n'est ce pas?
< >
Showing 1-15 of 87 comments
Schultzy Dec 31, 2020 @ 10:09am 
Bonsoir, le badge saisonnier dure jusqu'à Noel 2021 je crois et après il y en aura un autre et la deuxième question : oui. :epicstickman:

Petit édit : JE CROIS hein, parce que le badge saisonnier d'avant il a duré longtemps
Last edited by Schultzy; Dec 31, 2020 @ 10:12am
Phil OZOFF Jan 1, 2021 @ 2:54am 
================================================================
. . . . . . . Récupitulatif des "PTITES QUESTIONS" posées (+ réponses) :
================================================================

Question 01
- En ce qui concerne le BADGE saisonnier Steam, après ce nouveau y'en aura t'il un nouveau? Ou bien reviendront t'ils avec celui d'avant?

Réponse(s) :

> Le badge saisonnier dure jusqu'à Noel 2021 je crois et après... il y en aura d'autres (Schultzy)
>> Voir aussi: https://steamcommunity.com/discussions/forum/search/?gidforum=882961406950332244=1&q=badge+saison

Question 02
- Concernant la fabrication des CARTES Steam Winter sale 2020, il sera possible de le fabriquer jusqu'au 5/02/21 n'est ce pas?

Réponse(s) :

> OUI (Schultzy)
>> Voir aussi: https://steamcommunity.com/discussions/forum/search/?gidforum=882961406950332244=1&q=fabrication+CARTE

Question 03
- Quel est le plus haut niveau maximum atteignable sur Steam ?

Réponse(s) :

> St4ck, un niveau 5000 du Qatar (Schultzy et Lire_200)
>> https://steamladder.com/ladder/xp/ (Pouki)
>>> Fougere 1er francophone (français) qui a dépassé 2000
>>>> Voir aussi: https://steamcommunity.com/discussions/forum/search/?gidforum=882961406950332244=1&q=niveau+Steam

Question 04
- Des niveaux autours de 100 et +... peuvent-ils nous faire un coucou dans cette rubrique ?

Réponse(s) :

> COUCOU - cc - coucou - CC ( Ez󠁳death - PeachesNCream - Pouki - Schultzy )
>> Voir aussi: https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/624076027812043534/#c624076027812626945
>>> et bien d'autres coucous réalisés ou à venir...

Question 05
- Lien des statistiques de Steam ?... Et auriez-vous vu sur Steam d'autres stats aussi intéressantes que le Classement des jeux par nombre de joueurs et joueuses ?

Réponse(s) :

> https://store.steampowered.com/stats
>> https://store.steampowered.com/about/
>>> https://www.numerama.com/pop-culture/455370-presse-par-larrivee-de-lepic-games-store-steam-devoile-ses-grands-chantiers-pour-se-moderniser.html (Phil_Antrop)

Question 06
- Existe-il un lien vers une liste complète rassemblant tous les Awards Steam depuis leur création en 2016 ?...

Réponse(s) :

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Steam (Phil_Antrop)
>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Steam_Awards (Pasadena O'Possum)

Question 07
- J'ai lu qu'il n'y aurait plus aucun modérateur français sur ce forum francophone... Savez-vous si c'est vrai ? Et qu'elles sont les raisons du départ des anciens modos ?...

Réponse(s) :

> Bien vrai malheureusement. Certains joueurs plus impliqués sur ce forum ou les concernés seront plus aptes à t'répondre... (PeachesNCream)

Réponse(s) :

> Day of Defeat (Phil_Antrop)

Question 09
- A votre avis quelle est la communauté virtuelle la plus aboutie ?... Une actuelle sur Serveurs Steam ?

Réponse(s) :

> Ghost (PeachesNCream)

Question 10 -
- Est-ce que "par hasard", le Badge saisonnier ne durait pas tout simplement 3 mois (soit une saison ? ^^ Et donc, nous pourrions espérer 4 Badges saisonniers par an ???...

Réponse(s) :

> Saisons steamiennes variables: 2 badges saisonniers lors de l'année 2020 (PeachesNCream, Ez_⁧⁧death, Schultzy, Miru #ColinTheKing )

Question 11 -
- Que pensez vous des récompenses de profil et autres récompenses, et des items disponibles dans la boutique de points?

Réponse(s) :

> Système sympa pour récompenser quelqu'un pour son profil, capture d'écran, etc..... (PeachesNCream, Ez_⁧⁧death, Schultzy, Miru #ColinTheKing )

> - suite de cette liste à venir...

>> S.V.P prenez quelques instants pour RÉPONDRE aux anciennes questions comme aux dernières arrivées.
Et n'hésitez pas à nous poser VOS nouvelles "Ptites questions"...
;-)
Last edited by Phil OZOFF; Jan 13, 2021 @ 3:00am
Lire_200 Jan 1, 2021 @ 3:08am 
Originally posted by Phil_Antrop:
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Et de ma part, une autre " petite question ":

3 - Quel est le niveau maximum atteignable sur Steam ?
Déjà là, je vois Schultzy avec un niveau 97 ( - mes félicitations - )
Des niveaux autours de 100 et plus... peuvent-ils nous faire un coucou dans cette rubrique ?
Pour te répondre, le niveau max enregistré sur steam pour le moment est le niveau 5000, par l'utilisateur de steam nommé St4ck (si tu le cherches par son pseudo, c'est celui qui a la photo de profil de perroquet)
Last edited by Lire_200; Jan 1, 2021 @ 3:08am
Schultzy Jan 1, 2021 @ 3:10am 
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous ! Et de ma part, une autre " petite question ":

3 - Quel est le niveau maximum atteignable sur Steam ?
Déjà là, je vois Schultzy avec un niveau 97 ( - mes félicitations - )
Des niveaux autours de 100 et plus... peuvent-ils nous faire un coucou dans cette rubrique ?

Il n'y a pas de limite en fait mais le plus haut est aux alentours de 5000. ( + merci :squirtyay: )
Schultzy Jan 1, 2021 @ 3:43am 
Originally posted by Schultzy:
Il n'y a pas de limite en fait mais le plus haut est aux alentours de 5000.

Non ?... Gasp ! Un niveau 5000 sur Steam !!!...
Mais... Il est quoi ?
Un E. T...
Un Bot Steam de l'an 2000 ?...
Un compte familial avec 3 générations de joueurs ?...
Un lot d'esclaves Steam capturés à la fin de l'autre millénaire ?...

Ou une personne riche ou une personne qui a des partenariats avec des sociétés de JV ou je sais pas :csdsmile:
Phil OZOFF Jan 1, 2021 @ 3:53am 
Ou une personne riche ou une personne qui a des partenariats avec des sociétés de JV ou je sais pas :csdsmile:
Oui, ça sent la "grosse boite" qui fait bosser toute une équipe sur le même compte pour avoir le niveau le plus haut. En résumé,c'est encore une question de prestige pour plus de fric.
Cream Jan 1, 2021 @ 3:54am 
@ Shultzi, merci ;) Je note, j'avais besoin de confirmations. Si on est plusieurs à croire la même chose, normalement on a tout bon ou soit on est tous à coté dla plaque lol :D

PS: J'en profite pour te souhaiter une bonne & heureuse année :)

@ Phil_Antrop merci, bonne & heureuse année à toi aussi ;)
Phil OZOFF Jan 1, 2021 @ 4:04am 
Originally posted by PeachesNCream:
Si on est plusieurs à croire la même chose, normalement on a tout bon ou soit on est tous à coté de la plaque lol :D
Oui statistiquement, il y a de fortes chances que tu ais raison là... ;-)

========================================
4 - ça ne te gènes pas si l'on continue sur cette page une rubrique "Ptites questions" ?

Last edited by Phil OZOFF; Jan 1, 2021 @ 4:59am
Schultzy Jan 1, 2021 @ 4:17am 
@ Shultzi, merci ;) Je note, j'avais besoin de confirmations. Si on est plusieurs à croire la même chose, normalement on a tout bon ou soit on est tous à coté dla plaque lol :D

PS: J'en profite pour te souhaiter une bonne & heureuse année :)

@ Phil_Antrop merci, bonne & heureuse année à toi aussi ;)

Merci à toi aussi, même si tu as ruiné mon pseudo :squirtooh:
Cream Jan 1, 2021 @ 4:26am 

Hannnnnnnnnn carrément écorché j'avoue :steamfacepalm:, toutes mes excuses Schultzy pour cette erreur d'inattention! Et merci à toi aussi ;)

PS: j'espère que tu m'pardonnera cette malencontreuse erreur :D
Last edited by Cream; Jan 1, 2021 @ 4:28am
Cream Jan 1, 2021 @ 4:27am 

4 - ça ne te gènes pas si l'on continue sur cette page une rubrique "Ptites questions" ?

Nan du tout, enjoy ;)
Schultzy Jan 1, 2021 @ 4:30am 

Hannnnnnnnnn carrément écorché j'avoue :steamfacepalm:, toutes mes excuses Schultzy pour cette erreur d'inattention! Et merci à toi aussi ;)

PS: j'espère que tu m'pardonnera cette malencontreuse erreur :D

Oui parce que c'est le 1er Janvier. Sinon c'est impardonnable
Phil OZOFF Jan 1, 2021 @ 4:56am 

Houlaaa moi pour éviter ce "faux pas PeachesNCream-esque", je vais prendre de l'avance sur les "C" en citant SCCCCChultzy
:D
5 - Auriez-vous vu sur Steam d'autres stats aussi intéressantes que https://store.steampowered.com/stats
le Classement des jeux par nombre de joueurs et joueuses ?

Cream Jan 1, 2021 @ 11:07am 

Oufff, j'dois faire alors attention durant l'année qui suit, plus le droit à l'erreur.

@Phil_Antrop, perso j'suis pas bien placé pour t'répondre à ce sujet.
Last edited by Cream; Jan 1, 2021 @ 11:07am
Phil OZOFF Jan 2, 2021 @ 6:23am 
Tu le sais PeachesNCream, "L’erreur est humaine" donc toujours (ou presque) pardonnable :)
Schultzy (copier / coller pour éviter la faute d'ortho ^^ ) évoluait lui aussi au stade de l'humour. ;-)

Nouvel appel de ma part à la sagacité des lecteurs de cette page :

6 - Existe-il un lien vers une liste complète rassemblant tous les Awards Steam depuis leur création en 2016 ?...
( Si je fais cette demande, c'est que je ne l'ai pas trouvé en "Gogol" recherches - Merci - )
Last edited by Phil OZOFF; Jan 2, 2021 @ 6:24am
< >
Showing 1-15 of 87 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 31, 2020 @ 9:27am