Tulouche Dec 26, 2020 @ 2:28pm
Mon compte steam a été piraté/volé. J'ai besoin de votre aide merci
Bonjour, on m'a volé mon compte. J'ai été hameçonné du fait de ma non vigilance, sur un site qui permettrait d'obtenir des skins CS:GO, j'ai donc perdu l'accès a mon compte et l'adresse mail de ce compte à été changée par l'adresse du malfaiteur ainsi que mon mot de passe. L'adresse ip du malfaiteur est 45.128.129.82 (RU)

Je n'ai pas réussi a trouver de moyen permettant de rédiger un ticket,
Last edited by Tulouche; Dec 27, 2020 @ 2:04am
Originally posted by Nagadjinn:
Originally posted by Tulouche:
Merci Nagadjinn de ta réponse mais le lien que tu m'envoies ne me permet que de de rédiger un problème avec Steam Guard et non un vol de compte.

Tu peux quand même contacter le support depuis le lien que j'ai mis, tu cliques sur "contacter le support steam" puis tu décris ton problème de vol de compte en fournissant bien le nom du compte concerné et les preuves que tu as: carte bancaire (4 derniers chiffres), code paysafecard / carte steam, clés d'activation de jeux liés, factures d'achats, adresse e-mail utilisée à la création du compte, etc... Tu devrais avoir une réponse d'un employé du support d'ici quelques jours.

Quand tu auras récupéré ton compte steam, n'oublie pas de supprimer les clés api steam enregistrées: https://steamcommunity.com/dev/apikey et de changer les mots de passe, codes de secours, retirer les autorisations des autres appareils, également penser à faire une analyse antivirus et antimalwares si c'est pas déjà fait.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Tulouche Dec 27, 2020 @ 2:00am 
Merci Nagadjinn de ta réponse mais le lien que tu m'envoies ne me permet que de de rédiger un problème avec Steam Guard et non un vol de compte. De plus, j'ai déjà sur l'onglet support et leur onglet pour vol de compte mais il ne me permet pas de récupérer mon compte puisque le mot de passe a été changé
et aussi j'avais trouvé cette page https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-qdfn-4366&amp;l=french#credit-card mais la encore impossible de rédiger quoi que ce soit
Last edited by Tulouche; Dec 27, 2020 @ 2:34am
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Nagadjinn Dec 27, 2020 @ 6:25am 
Originally posted by Tulouche:
Merci Nagadjinn de ta réponse mais le lien que tu m'envoies ne me permet que de de rédiger un problème avec Steam Guard et non un vol de compte.

Tu peux quand même contacter le support depuis le lien que j'ai mis, tu cliques sur "contacter le support steam" puis tu décris ton problème de vol de compte en fournissant bien le nom du compte concerné et les preuves que tu as: carte bancaire (4 derniers chiffres), code paysafecard / carte steam, clés d'activation de jeux liés, factures d'achats, adresse e-mail utilisée à la création du compte, etc... Tu devrais avoir une réponse d'un employé du support d'ici quelques jours.

Quand tu auras récupéré ton compte steam, n'oublie pas de supprimer les clés api steam enregistrées: https://steamcommunity.com/dev/apikey et de changer les mots de passe, codes de secours, retirer les autorisations des autres appareils, également penser à faire une analyse antivirus et antimalwares si c'est pas déjà fait.
Last edited by Nagadjinn; Dec 27, 2020 @ 6:37am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 26, 2020 @ 2:28pm
Posts: 3