manu1265 Dec 14, 2020 @ 2:09pm
Est ce possible de télécharger en jouant?
Bonjour a tous

Habitant au fin fond de la rase campagne, j'ai une connexion on ne peut plus pourrie
Du coup, quand j'achète un jeu sur STEAM , je mets des plombes pour le DL et l'installer
Et, ce qui n'arrange pas les choses, c'est que si je joue a un autre jeu STEAM pendant que celui que je viens d'acheter se télécharge, bah ca mets le téléchargement en pause

Du coup, existe il quelque part une case a cocher ou a décocher, une manip a faire pour que je puisse jouer et télécharger en même temps?

Merci d'avance
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Tiromh Dec 14, 2020 @ 2:22pm 
Bonsoir,
oui, l'autorisation se donne dans les paramètres de chaque jeu (onglet mise à jour)
Cordialement,
Last edited by Tiromh; Dec 14, 2020 @ 2:22pm
Oui comme le dit Tiromh
il te faut juste cliquer sur le jeu que tu va jouer a ce momment la sur paramètres, et tu a une option qui dit - permettre le téléchargement pendant que tu joues.

C'est tout mais il faut le faire pour chaque jeu, que tu désires.
Car imagines les jeu ONLINE si c'était automatique ça pourrais ralentir ta connexion.
Voila l'ami
manu1265 Dec 14, 2020 @ 3:12pm 
Merci beaucoup les mecs
Mickey Dec 14, 2020 @ 3:23pm 
en haut à gauche → steam → paramètres → téléchargement → case à cocher "téléchargemetn en cours de jeu"

Pas la peine de le faire sur tout les jeux un par un
Originally posted by Mickey:
en haut à gauche → steam → paramètres → téléchargement → case à cocher "téléchargemetn en cours de jeu"

Pas la peine de le faire sur tout les jeux un par un

Mais alors oublie pas de faire le contraire sur ton jeu ONLINE si tu veux pas que ta connexion prenne un coup sur les dents. :-)
Mickey Dec 14, 2020 @ 5:43pm 
c'est sur que pour jouer en ligne mieux vaut mettre le téléchargement sur pause
manu1265 Dec 15, 2020 @ 11:46am 
C'est encore mieux ça^^
Et pas de risque pour le jeu en ligne;je suis un vieux gamer qui joue à l'ancienne, donc pas en ligne :))
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 14, 2020 @ 2:09pm