Overlay qui coupe le son du jeu
Bonsoir, j'ai remarqué que depuis un moment le son d'un jeu se coupait tout seul quand on ouvrait l'overlay. Autant pour certains c'est sympa, autant pour d'autres c'est casse-pied et en plus ça dépend des jeux.
J'ai cherché un peu avant de créer ce sujet et je suis tombé sur 2-3 qui sont restés sans réponses malheureusement.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire à quoi cela est-il lié et s'il y avait moyen de désactiver ce paramètre ?
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Corvo_RL Oct 9, 2020 @ 7:57am 
Bonjour,
Il faut peut-être mettre à jour le pilote audio: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer (après analyse du pc, sur la page de résultat cliquer sur "mes pilotes" puis mettre à jour les pilotes proposés si nécessaire)

Sinon, tu peux désactiver l'overlay d'un jeu depuis la bibliothèque steam, tu fais un clic droit sur un jeu puis propriétés > général > overlay steam (à décocher). Ou globalement pour tous les jeux, paramètres steam > dans un jeu > overlay steam.
Last edited by Corvo_RL; Oct 9, 2020 @ 7:59am
Hélas non, tous mes pilotes sont à jour et je ne pense pas que ce soit un problème interne mais plutôt une fonctionnalité prévue avec le jeu. Je ne considère pas ça comme un bug, j'ai ce problème avec Killing Floor 2 et Burnout Paradise Remastered par exemple.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 8, 2020 @ 6:12pm