Arkhaüs Nov 26, 2020 @ 3:19pm
Sims 3 problème de chargement d'une sauvegarde
Bonjour, donc mon problème,c'est que lors d'u 2ème chargement (après avoir choisis sa partie), le jeu ne veut pas se charger,la musique continue,le curseur de la souris fonctionne et tourne,les astuces défilent,mais la barre de chargement s'arrête vers 95% et reste comme ça à l'infini. Le truc c'est que j'ai regardé partout,sur beaucoup de forum, et certaine astuces (bien trop complexe pour moi celà dit), demande d'aller faire un tour dans les fichiers de sauvegarde...seulement voilà, je ne sais pas où elle se trouve,mon jeu étant téléchargé et lancé via steam, je ne sais pas où il a bien pu se fourrer sur mon pc dans ce cas là. Je précise qu'il s'agit de l'add on "Late night" (ou accés VIP si vous préférez),et que n'importe quel autre sauvegarde se charge sans problème, que je peux lancer une nouvelle partie sans problème. Alors de quoi je me plaint me demanderiez vous? Ben c'est que je tiens beaucoup à cette sauvegarde,et surtout que si ça me fait le coup à chaque fois que je suis bien avancé dans le jeu,sans possibilité de récup mes sauvegardes, j'aurais l'impression de ne pas pouvoir allez très loin dans le jeu et de m'être fait enflé 20 euros. Un grand merci infini si vous avez une solution :)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Corvo_RL Nov 26, 2020 @ 3:29pm 
Emplacement des sauvegardes:
%USERPROFILE%\Documents\Electronic Arts\The Sims 3\Saves

Si elles sont bien à leur place, vérifie que l'antivirus ne bloque pas le jeu, si nécessaire crée une exclusion d'analyse du dossier du jeu ainsi que du dossier de sauvegardes.
Last edited by Corvo_RL; Nov 26, 2020 @ 3:33pm
Arkhaüs Nov 27, 2020 @ 4:22pm 
Merci pour ta réponse,j'ai trouvé les sauvegardes... mais je sais pas quoi faire à partir de là ^^. C'est quoi une exclusion d'analyse?
Corvo_RL Nov 27, 2020 @ 5:28pm 
Dans les options de l'antivirus installé sur ton pc, tu peux choisir des dossiers ou fichiers à exclure de l'analyse en temps réel effectuée par l'antivirus. (ça vaut aussi pour windows defender, l'antivirus de Microsoft)
Last edited by Corvo_RL; Nov 27, 2020 @ 5:29pm
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 26, 2020 @ 3:19pm