Plumas_Scythe 2020년 9월 17일 오전 10시 36분
Problèmes d'association de comptes Steam et Epic Games
Bonjour,
Pour le passage free to play de Rocket League, il faut lier son compte Steam et son compte Epic Games mais en le faisant à partir de Epic,ça m'a affiché un message d'erreur. Je cite "Désolé,mais ce compte steam à déjà été associé à un autre compte Epic Games."
Suite à cela j'ai voulu dissocier mon compte Steam de ce compte Epic que je ne connaissais même pas. J'ai cherché en vain.
Si quelqu’un pourrait m'aider,je lui en serai vraiment reconnaissant.
< >
35개 댓글 중 16-30개 표시
Satimike 2021년 12월 22일 오후 1시 08분 
j'aime les knaki ball님이 먼저 게시:
cela n'a pas marché car des que je me connecte il me dise que le compte steam est deja liée avec un autre epic. Une reponse svp:)

Salut, tu as bien essayé la démarche de A à Z (le long pavé du 23/09/2020) ?
samuel goku59259 2022년 6월 24일 오전 6시 23분 
merci infiniment moi cêtais pour fall guys et ca a marcher merci
Jean 2022년 6월 24일 오후 11시 23분 
MMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRCCCIIII GGG MEC T TROP FORT CA FAISAIT 1 HEURE QUE JE POIROTTE A RIEN FAIRE g ENFIN TrOUVE GRACE A TOI
dimdex2 2022년 8월 8일 오전 11시 44분 
merci
Totor1308 2022년 9월 18일 오전 5시 37분 
j'ai suivi toutes les instructions, et lorsque j'essai de me connecter sur epic game lauchner avec mon compte steam cela m'indique que mon ciompte est innctif ce qui rend la connection impossible comment je peux faire?
Canard Fumer 2023년 2월 14일 오후 2시 08분 
Quand j'ai lancé Knockout City ça m'a demandé de fusionner les comptes, sauf que la fusion écrase les données du compte steam :winter2019neutralbulb: . Il y a t'il un moyen de contourner le problème ?
Chaussure 2023년 2월 21일 오전 5시 56분 
j'ai fais la technique de créer un compte et le délier, mais quand je me suis reconnecté je suis retourné au niveau 1,j'étais au dela du niveau 1150 quelqu'un à une idée de comment faire pour retrouver le niveau qu'on avait ? je peux plus trade ni faire de classée
Midav 2023년 4월 4일 오전 9시 25분 
Merci Satimike parfait !!!!!!!
DONKICHOC 2023년 4월 9일 오전 9시 41분 
MERCI BEAUCOUP satimike
Satimike 2023년 6월 11일 오전 6시 17분 
Content que ça puisse vous aider ! HF :)
kaneors 2023년 6월 28일 오전 1시 59분 
Bonjour satimike, j’ai suivi les démarches du fameux pavé avec toutes les instructions, mais quand je rentrr une adresse différente de mon compte principal, il me dit que cette adresse existe, j’ai même essayé plusieurs adresse mais rien à faire, j’aurai besoin d’aide svp merci
elastiXx 2023년 8월 26일 오후 6시 48분 
Merci Satimike, tu m'as sauvé
Yhoa 2023년 9월 4일 오후 12시 22분 
Satimike님이 먼저 게시:
UP : J'ai une réponse qui fonctionne du SAV Epic :

"J'ai vérifié votre compte et j'ai pu localiser votre compte Steam. Il semble qu'en essayant de vous connecter à votre compte, vous accidentellement créé un compte «Sans nom», lié à votre compte Steam. Un compte «sans nom» est un compte créé automatiquement par le système si un joueur choisit de ne pas en créer un. Aussi, un compte comme celui-ci n'a pas d'adresse électronique, de noms d'affichage ou de mots de passe. Toutefois, pour dissocier votre compte Steam de ce compte, vous devrez le promouvoir dans un compte Epic Games réel. Cela est dû au fait que vous ne pourrez pas dissocier le compte sauf si vous avez un courrier électronique vérifié connecté au compte.

Je serais plus qu'heureux de vous guider dans la promotion du compte '' Sans nom '', et je vous indiquerai les étapes ci-dessous:
1. Accédez au site Web Epic: https://www.epicgames.com/site/en-US/home
2. Cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit.
3. Cliquez sur le logo Steam sur l'écran de connexion.
4. Une fois qu'une page de connexion Steam s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, connectez-vous à votre compte Steam.
5. Lorsque vous y êtes invité, enregistrez-vous auprès d'Epic en ajoutant une adresse électronique et un nom complet à votre compte Epic (les deux informations devront être nouvelles et ne seront utilisées dans aucun autre compte).

Une fois que vous avez terminé ces étapes :
1. Connectez-vous à l'email que vous avez choisi pour le nouveau compte et utilisez l'email de vérification.
2. Retournez sur le site Web Epic et connectez-vous à votre nouveau compte Epic.
3. Le nom d'affichage que vous avez choisi pour le nouveau compte apparaît dans le coin supérieur droit.
4. Passez la souris dessus et choisissez "Compte".
5. Choisissez "comptes connectés" dans le menu de gauche
6. Votre compte Steam devrait apparaître en tant que compte connecté.
7. Cliquez sur "déconnecter"

Une fois ce processus terminé, vous devriez recevoir un e-mail confirmant que la console a été déconnectée avec succès. Ensuite, vous pourrez reconnecter votre compte Steam au bon compte Epic Games."

Ca a fonctionné pour moi :)

Mais merci de ouf gars ^^
Khankar P 2023년 10월 12일 오전 5시 30분 
Le goat
Smylxx 2023년 10월 27일 오전 10시 08분 
Mille merci !!!!

Je rajoute d'ailleurs si vous avez déjà des accessoires/voitures sur votre compte Steam dans le jeu, n'oubliez pas d'aller changer sur epic la priorité du compte.
(car de base il crée un nouveau compte avec Epic donc vous recommencer à 0)

Histoire de retrouver toutes vos voitures etc

Sur rocket League
- Paramètre
- Extra
- Gérer les association du compte
- Suivez les étapes
< >
35개 댓글 중 16-30개 표시
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2020년 9월 17일 오전 10시 36분
게시글: 35